• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 11 décembre 2018 16:13

    @popov

    J’avais vu hier cet article, dans l’espace de modération ; je l’avais approuvé sans avoir le temps de le lire, parce que, de toute façon, les informations qu’apporte Mazdak Teherani sont toujours d’autant plus importantes que nous sommes dans un pays qui collabore, au pire sens du mot, avec le régime le plus crapuleux et le plus dangereux de la planète. Crétinisées par ces propagandes imbéciles de notre gouvernement, les bonnes âmes qui se réclameraient en d’autres cas des droits de l’homme s’abstiennent, et plusieurs cons parfaits ne vont pas manquer, comme d’habitude, de venir cracher sur cet article.

    Dans l’espace de modération, j’ai pu remarquer un autre article concernant l’Iran, qui s’adresse avec le plus grand respect à ce bon Rohani et lui demande de tenir tête autant que possible à ces salauds d’Américains. Nul doute qu’il aura été suffisamment approuvé pour qu’on puisse bientôt le voir apparaître, si ne n’est déjà fait. L’islamo-fascisme, par les temps qui courent, a le vent en poupe.

    J’ai déjà pu obtenir deux fois, en écrivant à la Rédaction d’AgoraVox, que des « articles » qui étaient de simples transcriptions de discours de Nasrallah soient retirés sans autre forme de procès de la liste de discussion où cette publicité pour une organisation criminelle et terroriste avait pourtant été largement approuvée. Un autre article du même « auteur », récemment, qui était un concentré d’antisémitisme et d’allégations imbéciles touchant le conflit avec le Hamas (autre organisation terroriste téléguidée par Téhéran), déjà plébiscité par les crétins ordinaires, a été supprimé sans que j’aie, cette fois, à le demander. Simple exécution des dispositions explicitement prévues par une charte du forum dont il convient qu’on exige toujours, et sans se lasser, l’application la plus stricte.



  • Christian Labrune Christian Labrune 10 décembre 2018 12:01

    @sasapame

    J’avais déjà signalé au début du mouvement des gilets jaunes qu’il se trouvait quelques raclures dieudo-soraliennes parmi ceux qui étaient chargés de la propagande. On trouve tout, chez les gilets jaunes, et même des fachos de droite comme de gauche, mais cela n’a rien de vraiment étonnant. Espérons qu’ils seront capables, chez eux, de faire le tri, et de se débarrasser de ces sortes de crapules.



  • Christian Labrune Christian Labrune 10 décembre 2018 11:53

    @sasapame

    Dans votre lien, je vois que la vaccination obligatoire devient un crime contre l’humanité.

    Ce n’est pas rendre service aux gilets jaunes que de publier (j’ai déjà lu ça au moins trois fois sur ce site) les délires des plus cons de la bande.

    Des obscurantistes qui croient au réchauffement de la planète, et que la vaccination tue comme la peste noire, il y en a certes partout, et même chez les gilets jaunes. Il faut quand même espérer qu’ils n’y sont qu’une minorité. Sinon, ce serait à désespérer de l’humanité.



  • Christian Labrune Christian Labrune 10 décembre 2018 10:46

    @kalachnikov

    Les individus de votre sorte, dans le peuple, sont une minorité. Il y a partout, c’est vrai, des kalachnikovs dans les caves des territoires perdus de la République, et c’est ce qui doit inquiéter dans la situation actuelle, mais elles ne s’y trouvent que grâce à la complicité d’un gouvernement qui entend signer demain le pacte sur l’immigration à Marrakech, lequel est déjà dans le collimateur des gilets jaunes. Un pareil acte de haute trahison rend inaudible par avance le discours de Macron.

    Les prétentions des islamo-fascistes des banlieues ne survivront pas longtemps à l’effondrement des régimes de type macronien et à la renaissance, partout en Europe, d’un nationalisme d’auto-défense.



  • Christian Labrune Christian Labrune 10 décembre 2018 10:30

    Curieux article, qui paraît prendre au sérieux la possibilité, pour Macron, de refaire surface. Mais c’est prendre les Français pour des cons.

    La prise de conscience est telle, dans l’opinion, que le discours de Macron ne pourra être qu’un coup d’épée dans l’eau.

    J’ai horreur des révolutions et je ne souhaite évidemment pas que le grand bordel de ces dernières semaines s’étende encore, mais le gouvernement a perdu la main, il est définitivement discrédité aux yeux mêmes de ceux qui le soutiennent et qui ne trouvent même plus les mots pour le défendre. L’armée de godillots qui le soutenait à l’Assemblée n’a désormais plus aucune cohésion, les rats vont quitter le navire. C’est une défaite en rase campagne, ce sera Waterloo.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv