• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 14 décembre 2018 17:18

    Au départ, donc une crise d’adolescence. Une adolescente, probablement pour contrarier ses parents, a voulu porter le voile à l’école.

    =================================

    à l’auteur,

    A qui pensez-vous que vous allez pouvoir faire croire ça ?

    Quand on est une femme, porter un voile pour s’enlaidir, pour suer quand on est au soleil, cela n’a rien de bien naturel.

    Il n’y avait évidemment rien de spontané dans ces extravagances qui sont le résultat de la prédication des imams salafistes. Tout cela aura été immédiatement récupéré par les Frères musulmans qui essaient de pousser leurs pions dès qu’on ne les empêche pas fermement de le faire.

    Si Jospin, sans consentir au moindre débat à l’Assemblée, s’était contenté de promulguer un simple décret qui exigeât l’application la plus stricte de la loi de 1905, le problème aurait été réglé immédiatement. Mais Il s’est montré faible, et c’est ce qu’il ne faut jamais faire face à l’islam.

    Rappelons pour les naïfs que les objectifs des Frères musulmans et de la tendance politisée du salafisme ne diffèrent en rien de ceux du Califat récemment ratatiné. Il s’agit d’imposer partout la charia, et le cortège d’horreurs qu’elle implique. Le seul reproche que les Frères feraient aux excités de Raqqa et de Mossoul, c’est d’avoir voulu mettre la charrue avant les boeufs. Ils pensent qu’en y allant plus lentement, plus insidieusement, en noyautant les institutions comme ils le font à Bordeaux ou dans les banlieues françaises, le risque d’échec est moindre.

    En attendant, nos politiciens actuels, et Macron en particulier, sont comme la grenouille dans une casserole posée sur un réchaud et qui, dit-on, ne se rend même pas compte que l’eau chauffe et qu’elle sera bientôt cuite.



  • Christian Labrune Christian Labrune 14 décembre 2018 00:08

    Correction « lire l´Ogre mange les enfants des autres, et lorsqu´il a terminé de les manger, il s´attaque á ses propres enfants et se met á les manger un á un »

    =================================
    @microf

    Quelqu’un qui connaissait très bien l’Afrique m’avait expliqué que, là-bas, on appelait ça « bien manger ». Et de fait, il n’y a pas de meilleure nourriture pour l’homme que l’homme. Il y a bien un restaurant à Paris qui propose ces sortes de spécialités, dans le 11e arrondissement. Il s’appelle « Le cannibale » ; voir ici :
    http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/le-cannibale.html
    Je suis souvent passé devant, mais j’ai toujours eu peur d’entrer. C’est qu’on peut y manger, certes, mais il faut bien aussi, s’il faut en croire l’enseigne, que certains y soient mangés.

    Auriez-vous une recette de cuisine pour accommoder les petits enfants ?



  • Christian Labrune Christian Labrune 13 décembre 2018 23:53

    Sombre imbécile
    ===============
    @Emohtaryp

    Pas très gentil, votre commentaire ! Moi, je ne parlais des extraterrestres que pour essayer de vous complaire. Comme j’ai la mémoire longue, je me suis tout de suite rappelé ce que vous écriviez à une certain lulu, il y a plus de dix ans, et que je recopie plus bas. Tout le monde, évidemment, peut changer d’avis, mais j’avais cru comprendre, à vous lire aujourd’hui, que le conspirationnisme le plus échevelé continuait à vous inspirer.
    Vous parlez de « preuves irréfutable ». Elles me sont d’autant moins nécessaires que je suis moi-même un extraterrestre, venu il y a quelques dizaines d’années du petit nuage de Magellan.

    lululu
    19 novembre 2008 21:33

    En ayant strictement rien à voir avec le 11 sept,une autre révélation fera aussi l’effet d’une bombe d’un million de mégatonnes,c’est les preuves irréfutables de la présence depuis au moins 60 ans,de civilisations extraterrestres dans notre proche banlieue terrestre ! Preuves qui sont jalousement gardés ULTRA-TOP SECRET par certains états,dont en premier lieu les USA,la Russie,la Grande bretagne et bien d’autres.....de quoi remettre à plat ,nos croyances,notre philosophie,notre science mais aussi nos modèles de sociétés...de plus,ces peuples venus dont on ne sait d’où,semblent pacifiques et chargés de bonnes intentions ! Le risque de « choc »des civilisations est bien réel !

    https://www.agoravox.fr/?page=commentaires_auteur&id_auteur=42551&debut_c=560#pagination_c



  • Christian Labrune Christian Labrune 13 décembre 2018 19:34

    Alors, on fait moins le malin, là ??

    ===========================
    @Emohtaryp

    Je me demande, à l’heure qu’il est, si les extraterrestres ne seraient pas dans le coup. Je pense en particulier aux reptiliens. Ceux-là sont vraiment capables de tout.
    Vous n’ignorez probablement pas, j’espère, que Macron et la plupart des députés de sa bande à l’Assemblée sont des reptiliens.



  • Christian Labrune Christian Labrune 13 décembre 2018 19:25

    Pas contraignant ? Ce n’est pas l’avis de la mère Merkel qui en remet une couche.

    .......................................................
    @popov

    je ne faisais que rapporter des propos que j’avais entendu tenir par des « crétins » !
    Mais ces sortes de mystifications, qui prennent les citoyens pour des imbéciles, marchent très bien. Ou plutôt, ça bien marché jusqu’à ces derniers temps. Je ne suis pas sûr, en revanche, que ça puisse continuer indéfiniment. Si c’était le cas, il faudrait vraiment désespérer de l’humanité. Cela dit, je n’en suis plus très loin !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv