• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 27 novembre 2018 10:00


    On trouvera à cette page un bon portrait photographique de la tête plâtrée de Madame Erdogan :
    http://fr.newsmonkey.be/article/25214
    Et beaucoup d’autres si, dans Google, on tape « Mme Erdogan » et si on clique, en haut de la page, sur « photos ».



  • Christian Labrune Christian Labrune 27 novembre 2018 09:55

    à l’auteur,

    Recep Tayyip Erdogan est un bon musulman. Pour sa défense, je citerai le verset 38 de la quatrième sourate :

    « Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs bien pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand. » (traduction Kasimirski)

    Puisque vous paraissez mieux informé que moi de ce qui se passe chez Erdogan, je me permettrai de vous poser une question. Depuis des années, je vois à la télévision Mme Erdogan la tête enserrée dans un plâtre massif. La première fois, j’avais cru pouvoir diagnostiquer une fracture du crâne résultant peut-être de la stricte application de cette sourate, mais il y a des années de cela. or, si après quelques semaines une fracture du crâne n’est pas consolidée, on n’a guère de chances d’y survivre. Pourquoi donc ce plâtre énorme qui la défigure ? Son seigneur et maître recommencerait-il à lui casser la gueule dès lors qu’elle paraît tirée d’affaire ? Je me perds en conjectures. Merci de bien vouloir nous éclairer.



  • Christian Labrune Christian Labrune 27 novembre 2018 09:39

    C’est une honte de cette justice dite française, composée de gauchistes méprisants les victimes et glorifiants les agresseurs, surtout s’ils sont « L’Autre », le divers, l’enrichisseur, celui qu’on glorifie à longueur de colonnes, d’ondes hertziennes et de gigabits sur tous les réseaux cuivrés ou en fibre !

    ====================================
    @hunter
    Sur le « mur des cons » du syndicat de la magistrature, rappelons-le, figuraient les noms de deux pères dont les filles avaient été assassinées par des pauvres bougres plus à plaindre qu’à blâmer.

    Sans doute, le syndicat de la magistrature n’est-il pas toute la justice en France, mais on peut quand même s’étonner de cette déclaration du Conseil supérieur de la Magistrature :
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/mur-des-cons-le-conseil-superieur-de-la-magistrature-refuse-de-rendre-un-avis_1250518.html

    Extrait d’un article de Wikipedia qu’on trouvera à cette page :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Escarfail

    "À la suite du procès, Jean-Pierre Escarfail fonde l’Association pour la protection contre les agressions et crimes sexuels (APACS) et voyage dans de nombreux pays afin d’étudier les différentes législations mises en place à l’étranger pour lutter contre la récidive des criminels sexuels, et pour une meilleure prise en charge des victimes.3[réf. nécessaire]

    Il participe régulièrement à des commissions, auditions ou études au sein d’institutions telles que l’Assemblée nationale et le Sénat afin d’y apporter son expertise. Son travail a notamment permis la mise en place en France de mesures comme l’évaluation de la dangerosité des délinquants sexuels, le bracelet électronique mobile, et la rétention de sûreté4.

    En 2005, il devient membre d’une Commission pluridisciplinaire des mesures de sureté. Il défend ainsi la cause des victimes et de leurs familles lors des demandes de libérations conditionnelles.

    En 2006 et 2012, il écrit deux ouvrages afin de faire connaître les conclusions de ses études et continuer son travail d’aide et de prévention.

    En 2013, révélé par Atlantico, Jean-Pierre Escarfail figure sur le « mur des cons » du Syndicat de la Magistrature. Sa présence sur ce mur ainsi que celle de Philippe Schmitt (dont la fille a également été assassinée en 2007 par un criminel récidiviste) suscite une polémique."



  • Christian Labrune Christian Labrune 27 novembre 2018 09:19

    @ninportequoi

    En voilà un, au moins, qui s’efforce avec la plus grande opiniâtreté, de justifier le pseudonyme qu’il s’est donné !



  • Christian Labrune Christian Labrune 27 novembre 2018 00:17

    @Gilbert Spagnolo

    Je ne comprends pas très bien la réaction dont votre article témoigne. Vous vivez dans un pays étranger et vous voudriez que s’y appliquent des lois qui seraient conformes à votre fantaisie ou à l’idée que s’en font encore de très vieux Français retraités de mon âge, menacés par le gâtisme et incapables de s’intégrer à une civilisation qu’ils ne peuvent comprendre.

    Or, je trouve que nous sommes encore très bien tolérés. Je n’ignore pas que si je franchis le périphérique et que j’attire l’attention par des propos ou des comportements qui révèlent mon origine étrangère, je me ferai traiter de « face de craie » ou de « sale Céfran », mais dans ma petite communauté parisienne de vieux français, cela ne m’est encore jamais arrivé. Aussi évité-je de franchir le périphérique, et si quelque cas de force majeure devait m’y contraindre, je n’irais évidemment pas commander un jambon-beurre au bistrot du coin ou bien m’étonner de ne trouver nulle part une charcuterie halal. Quand on est à l’étranger, il faut s’efforcer de vivre comme les gens qui vous accueillent, et nos féministes de l’ultra-gauche, si promptes à s’émouvoir d’un regard de Gaulois qu’elles auront jugé libidineux, j’en suis bien persuadé, ne seront jamais aussi scandalisées que le vieux réactionnaire que vous êtes, par cette affaire de « viol » que justifierait pleinement le 38e verset de la quatrième sourate et la biographie même du Chamelier. S’il fallait s’émouvoir pour si peu, et même pour un « Allah akbar ! » souligné d’un coup mortel de surin, en application du verset cinquième de la sourate IX, où irions nous, mon Dieu ? Nous sommes en terre étrangère ; on nous y tolère encore, c’est déjà ça, et il serait vraiment très malséant de se plaindre, encore plus de haïr des coutumes que nous ne comprenons pas. « Vous n’aurez pas notre haine » avait dit un proche d’une des « victimes »(*) du Bataclan, et d’autres l’ont répété ensuite, très approuvés par le Sultan de la République en sa cour.

    La France, de tout temps, et bien avant la conquête de Jules César, a toujours été une une vraie terre d’islam, et même une terre palestinienne, comme l’UNESCO ne tardera pas à le reconnaître, et il faut bien avouer, entre nous, qu’on ne nous y a que trop vus. Nous n’avons désormais plus rien à y faire. Personnellement, j’ai fait ce voeu de ne plus jamais me rendre à Saint-Denis aussi longtemps que la mosquée construite au XIIe siècle par le Calife Suger, et odieusement baptisée depuis « basilique des rois de France », n’aura pas été rendue au culte de la vraie religion.

    (*) je mets ce mot entre guillemets parce qu’il faut bien reconnaître que ce concert était une véritable provocation destinée à heurter la sensibilité des habitants de ce pays. L’imam de Brest, désormais diplômé en religion de l’université de Rennes une autorité, donc nous avait pourtant maintes fois prévenu : ceux qui écoutent de la musique seront changés en singes ou en porcs. Dès lors, à qui la faute ?

    Allah akbar !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv