• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 10 novembre 2018 23:19

    , je suis très inquiet sur les véritables mesures qu’il osera prendre.

    =================================
    @moderatus

    Ils ne prendront aucune mesure. Ils feignent de croire bêtement que le multiculturalisme est une fatalité et ils persévèreront indéfiniment dans cette position imbécile jusqu’à ce qu’il se passe la même chose qu’en Allemagne et, déjà, dans pas mal de pays européens. Pour n’avoir pas consenti à mettre en place la politique de bon sens, qu’on pourrait dire conservatrice si on veut, réclamée par la nation, ils seront balayés par une extrême droite dont ils sont en train de faire le lit et qui ne s’embarrassera pas, elle, des précautions qu’auraient pu prendre des gens plus raisonnables.

    La pauvre Merkel n’a bien évidemment jamais voulu un retour des vieux démons fascisants, mais sa politique idiote et irresponsable des dernières années aura conduit plus de 90 députés un peu fascisants au Bundestag. Comme l’échec est désormais manifeste, elle quitte la présidence de la CDU et n’ambitionnera pas un autre mandat. Après moi, le déluge ! C’est lamentable.



  • Christian Labrune Christian Labrune 10 novembre 2018 19:27

    @moderatus

    Même sur cette page, l’abjection que j’évoquais plus haut va encore s’étaler. On peut débattre des opinions, mais la haine antisémite n’en est pas une et il n’y a même pas à discuter. C’est là comme un tas de merde au bord du chemin. Passons.



  • Christian Labrune Christian Labrune 10 novembre 2018 19:18

    Les quelques juifs qui restent en France finiront par quitter ce pays.
    Quelle ignominie pour un état de droit qui ne sait pas protéger ses citoyens.

    =================================
    @moderatus

    Il y avait au Maroc 230 mille Juifs en 45. Ils ne sont plus quatre mille. Cent dix mille en Tunisie à la fin des années 40, et 1500 aujourd’hui. Personne ne peut dire s’il reste un seul Juif en Algérie. Le roi du Maroc, aujourd’hui, voudrait ranimer la nostalgie d’une époque où les Juifs pouvaient vivre tranquillement dans son pays entre deux pogroms. Tout cela est lamentable.

    La France n’est pas un pays musulman, mais ça fonctionne comme si nous étions désormais au Maghreb. Jonas, plus haut, fait bien voir qu’il y aura eu de la part des pouvoirs publics, la plus « franche collaboration », comme on disait au temps du Maréchal, avec l’islam le plus violent et le plus obscurantiste.

    Plus de cinquante mille Juifs de la banlieue parisienne, depuis le début de ce siècle, ont déjà tenté une sorte de petite émigration avant l’alya vers les 17e et 19e arrondissements de Paris. Mais cela n’empêche pas qu’on s’y puisse faire massacrer. Avant même le meurtre d’Ilan Halimi, il y avait eu en 2003 celui de Sébastien Selam, dont la justice aura essayé, avec succès, de masquer le caractère antisémite. Le « déséquilibré » qui a poignardé ce jeune de 23 ans plein d’avenir pour être sûr d’aller, lui, dans le paradis d’Allah, va désormais un peu mieux et on le laisse de temps en temps quitter l’hôpital. C’est probablement à cela qu’une justice complice (quel autre mot trouver ?) souhaiterait probablement pourvoir parvenir dans le cas de Sarah Halimi.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/171295-180401-sebastien-selam-un-meurtre-antisemite-passe-sous-silence

    Un certain Pascal Boniface avait conseillé dans un rapport remis à son parti (le PS) de laisser tomber les Juifs qui ne représentaient guère qu’un demi-million d’électeurs ou un peu plus alors qu’il y avait des millions de musulmans en France, et que c’était beaucoup plus rentable aux élections. Pour plaire aux musulmans, il fallait forcément cracher sur l’état sioniste et tous les Juifs, où qu’ils se trouvent. Le bonifacisme (je viens de relire : je n’ai bien mis qu’un « s »), d’abord vertueusement repoussé par les socialos, aura fini par l’emporter. Macron est bonifaciste en diable.

    Et vive l’Iran des ayatollahs, qui veut « massacrer Israël », comme le répétait encore Soleimani il y a quelques mois. Quand des missiles nucléarisés pourront atteindre l’Europe aussi bien qu’Israël, il se trouvera bien du côté de Téhéran quelque Sigmaringen pour accueillir Macron et sa bande.



  • Christian Labrune Christian Labrune 10 novembre 2018 18:19

    Édouard Philippe est inquiet, on le serait à moins, il a fait une déclaration courageuse.

    ================================

    @Moderatus.


    Philippe n’est en rien courageux. Il a la trouille parce qu’Il ne peut pas ignorer que l’histoire jugera tôt ou tard les faux-culs de son espèce, lesquels dénoncent des exactions qu’EN MEME TEMPS ils encouragent en sous-main. Le fantôme de Pétain, ces derniers jours, doit lui faire craindre d’être désormais lui aussi assez salement compromis.


    La politique française actuelle est délibérément anti-israélienne, et comme l’imbécile français ne fait aucune différence entre les Israéliens et les Français juifs, tirer sur Israël à boulets rouges revient à encourager les massacres de Juifs en France et à assurer la promotion d’un antisémitisme qui est d’abord celui des banlieues islamisées. Le CRIF hésite encore à le dire nettement, mais les Israéliens les plus lucides sont écoeurés et regardent avec mépris notre actuel gouvernement, lequel va encore plus loin que les précédents dans l’ignominie.


    Qui ne se rappelle Valls obligé de manger son chapeau à la chambre, après une question du député Meyer Habib relative à une résolution négationniste de l’UNESCO prétendant réinventer une histoire d’Israël dont les Juifs étaient exclus ? Peut-on croire qu’un premier ministre puisse ignorer tout des turpitudes du Quai d’Orsay ?


    La Knesset, les ministères, la Cour Suprême sont à Jérusalem. Jérusalem était la ville capitale du peuple juif bien avant que Lutèce devînt la nôtre. Se refuser à reconnaître cela, comme l’a fait Macron, pour complaire aux banlieues, c’était d’une lâcheté innommable. Et quand ce triste individu, le lendemain du transfert de l’ambassade américaine, a osé qualifier d’« odieuse » une répression inévitable face au délire génocidaire des abrutis manipulés par le Hamas à la barrière de sécurité, il a vraiment commis l’irréparable : l’histoire ne le lui pardonnera jamais.


    Mais il n’y a pas que le gouvernement. Les citoyens ont aussi leur part de responsabilité, et quand on voit ce qui se publie très régulièrement sur ce site, et la tolérance dont peuvent jouir des pousse-au-crime qui y déversent tranquillement leur propagande infecte, on se pose vraiment de sérieuses questiions.



  • Christian Labrune Christian Labrune 9 novembre 2018 21:07

    Vous mélangez tout

    ===========================
    @Et hop !

    J’observe que Macron fait tout ce qu’il peut pour que les sanctions américaines, qui viennent d’être aggravées, ne précipitent pas la chute, voulue par Trump et par la population iranienne elle-même, du régime le plus pourri de la planète, plaque tournante de toutes les activités criminelles : blanchiment d’argent, trafic de la drogue, crime organisé, terrorisme. Un attentat sur le sol français à Villepinte aura même été évité de justesse. Un autre plus récemment au Danemark.
    https://www.liberation.fr/planete/2018/10/30/le-danemark-dejoue-un-projet-d-attentat-et-accuse-l-iran_1688931

    J’observe que Macron, collaborateur empressé (mais pourquoi ?) d’un régime de Téhéran qui est le dernier avatar du nazisme, se proposait de faire l’éloge d’un type qui avait « franchement » collaboré lui aussi avec un régime hégémonique et raciste qui est, comme par hasard, le modèle de celui des actuels ayatollahs.

    C’est tout. Y aurait-il quelque chose qui fût contestable dans ce que je viens d’écrire ? Si ce n’est pas assez clair, je peux développer - ad libitum !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv