https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Clojea - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clojea

Clojea

Clojea alias Claude Janvier est écrivain-essayiste disciple de Pierre Desproges, célèbre humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire. Claude Janvier a écrit 10 livres à succès : "Les Démasqués, Qui dirige réellement le monde ?" chez KA Edition, "Le Nouvel Empire Européen, ce que l'on vous cache ?", et "Pourquoi suis-je devenu un rebelle ? chez The Book Edition ; trois en collaboration avec Jean-Loup Izambert. "Le Virus et le Président", "Covid-19, le bilan en 40 questions", chez IS Edition, et "L'Abandon Français" aux Editions Godefroy ; deux avec François Lagarde, "L'Etat Profond Français Tome 1. Qui, Comment, Pourquoi ?" chez KA Edition et "L'Etat Profond Français Tome 2. Qui le finance et pourquoi ? ", chez The Book Edition. Depuis vingt ans, il se consacre à l’analyse approfondie de l’actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie et le Donbass afin d'observer, et diffuser les véritables informations. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes. Claude Janvier anime également l’émission hebdomadaire « Libres Paroles » sur JSF TV, https://www.youtube.com/@EricMontanaJSF/featured&nbsp ;,&nbsp ; une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent, intervient tous les lundis matin dans la matinale de GPTV, https://www.youtube.com/@FranckPengam ; intervient régulièrement sur RT France ; sur Divergence Politique https://divergencepolitique.fr/ ; sur Retour au Réel, et est partenaire dans de nombreux blogs et médias libres. Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l’État-providence et la société de consommation. Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d’écriture alerte et à sa devise rebelle : Je râle donc je suis ! Twitter https://twitter.com/JANVIERClaude1 Facebook : https://www.facebook.com/Ziotit&nbsp ;  https://geopolitique-profonde.com/claude-janvier/
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 21/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 177 3157 8081
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 725 535 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Clojea CLOJEA 18 octobre 2009 18:07

    Tout ce débat est fort interessant mais cela se résume à : Les radiations sont dangereuses pour l’être humain et surtout l’accumulation de ces dernières dans le corps. Le problème réside dans le bidouillage des scientifiques concernant les centrales, et concernant surtout les déchets radioactifs. Ajoutez à cela, certains pays qui laissent des centrales avec un manque de soins évident, et nous avons la cerise sur le gâteau.
     Le nucléaire est dangereux, car non maîtrisé. S’il l’était, ca se saurait et il n’y aurait pas des dérapages comme, entre autre, Tchernobyl et Cadarache maintenant. Sans parler des essais atomiques entre les années 50 et 80 qui ont largement pollués la planète, et tués un grand nombre de gens. Remarquez que la France faisait ses essais au Sahara, et puis dans le Pacifique. Donc loin de la mère patrie. Et au diable les bédouins ou les Australiens de l’époque qui en ont pris plein le nez, ben oui, c’était facile, c’était pas chez nous. Scandaleux. Aujourd’hui, les politiques en remettent une couche avec le nucléaire et même Hulot. Et bien, faut croire que ca rapporte gros, le nucléaire... 



  • Clojea CLOJEA 18 octobre 2009 12:20

    @ Bob : La scientologie n’a jamais été condamné. Une poignée de scientologues oui, pour des peccadilles. C’est là, la nuance et elle est importante. Ce n’est pas Hubbard qui a déclaré « Si vous voulez gagner des millions de dollars, créer une religion » mais Georges Orwells.
    Appartenir à un groupe ou avoir des sympathies pour un groupe dont un ou plusieurs membres auraient eu un problème avec la justice est courant dans la société. Cela n’empêche pas d’avoir des opinions et de les exprimer, ni de savoir si les buts dudit groupe sont bons et méritent d’être suivis. Une dérive est toujours possible, et je ne connais pas de groupe religieux, politique ou autres dont un ou plusieurs membres ne se seraient pas rendus coupables d’un acte délictueux. Est-ce suffisant pour condamner un groupe ? Je ne crois pas, car à ce compte là tous les groupes seraient pourris, et vous ne pouvez pas argumenter sur ce terrain. Si dans votre club de sport le trésorier pique dans la caisse, allez vous ne plus fréquenter ce club, mettre la responsabilité sur le club en entier ou mettre la seule et unique responsablité sur le trésorier ? Vous avez le choix, mais le plus logique serait la dernière proposition.



  • Clojea CLOJEA 17 octobre 2009 18:09

    Ce qui est hyper nocif pour le corps humain est l’accumulutation de radiations, et les bidouilleurs du nucléaire ne savent pas ou font semblant d’ignorer que les radiations sont dangereuses, et que le problème posé par les déchets nucléaires est bien réel. Quand Tchernobyl a explosée, ils ont essayés de nous faire croire que les radiations avaient évité la France. En bref, ils nous prennent pour des c... Le nucléaire est a bannir, et il est plus que temps de passer à d’autres méthodes pour produire de l’énergie.



  • Clojea CLOJEA 17 octobre 2009 13:50

    Ne coupez pas s’il vous plaît, ne coupez pas...



  • Clojea CLOJEA 17 octobre 2009 08:11

    @vilistia : Bonjour, Pas du tout, ce n’est pas mon but. Pour l’instant, le seul moyen (peut être) de faire bouger la classe politique serait une abstention massive, car je sais que la classe politique à horreur de ça. Mais bon, si quelqu’un à une autre idée (non violente bien sur) à soumettre, why not.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor