Français, soixantaine, emploi et occupations dans les montagnes suisses, apprécie ses habitants et la vie tranquille qui lui laisse le temps, le cœur et l’esprit de s’intéresser au monde qui change, d’un œil un peu distant mais peut-être moins conditionné. J’aime les voyages, l’Asie, la Grèce, le monde arabe et la force des paradoxes. Je crois en un nouveau paradigme qui nous sortira du marasme au travers de sources d’énergie inattendues et d’une philosophie libertarienne humaniste. La Terre regorge de déserts que ses enfants conquerront.
Face à ces corrompus et menteurs de gauche comme de droite, Eva Joly, quant à elle, parle franc et sait ce qu’est la justice.
Elle ne fait pas partie des -ni n’a participé aux- groupe Bildeberg, French Institute for International Relations* et autres organisations du pouvoir de l’empire atlantiste. Elle ne soutient les intérêts d’aucune multinatiionale et s’est toujours levée contre la corruption et les abus des soit-disant « élites ». Elle ne s’est jamais compromise dans aucune lutte partisane. Quel meilleur Président pour notre peuple et notre République ?
* organisation liée aux Council on foreign relations, Center for Strategic and International Studies (CSIS), Carnegie endowment for international peace entre autres.
Article pertinent, percutant, clair et génial qui de plus démontre la collusion entre gauche caviar, droite bling-bling et toute la vermine politicarde de la droite et du centre. Vous avez déjà pour qui vous ne voterez pas en 2012.
Aux Etats-Unis les choses deviennent très claires sur les origines et l’imposture d’Obama. A voir son parcours, il faut arrêter de croire que c’est un homme politique aux bonnes intentions qui serait »encore« tombé victime du système et se retrouverait bloqué à ne pouvoir réaliser ses promesses. Il n’est pas innocent, tout au contraire.
C’est en fait un personnage né dans la culture des organisations secrètes, entrainé, conditionné et éduqué pour devenir l’un de ces pantins »intelligents« au service de la plus grande entreprise de corruption et de domination de l’Histoire, le New World Order. Obama est un produit de la CIA.
Toute sa famille travaillait pour la CIA, voilà l’évidence-choc du moment, selon les rapports de plusieurs chercheurs. Le journaliste d’investigation, Wayne Madsen, ancien de la NSA, confirme et signe dans cet article très fourni sur l’histoire de Barack Obama alias Barry Soetoro : »Tous membres de la Compagnie" disponible intégralement sur infowars.com ou en prenant un abonnement au Wayne Madsen Report
Ainsi Obama sait très bien ce qu’il fait et pour qui il travaille en catimini. C’est un faussaire, un usurpateur, un cachotier, qui fait tout pour fuir les questions sur ses origines et a reporté deux fois un voyage prévu en Indonésie, de peur qu’on lui pose là-bas de trop embarrassantes questions. Dans les années 60 son beau-père participa au renversement de Sukarno et aux massacre d’un million de chinois indonésiens et autres résistants au régime dictatorial de Suharto alors que sa mère travaillait au blanchiment d’argent pour le compte de la CIA.
C’est
dommageable tant à la vérité historique qu’à la compréhension de la situation
actuelle, de ne pas être plus clair sur les évènements qui ont mené à
une dictature tyrannique (le Shah) et une quasi-dictature (les Mollahs). Il
s’agit d’évènements bien plus graves que des « influences extérieures » !
Au
sortir de la Seconde Guerre Mondiale, l’Iran était une démocratie. C’est par un
coup violemment orchestré par la CIA, manipulant des groupes de la société
contre les autres, fomentant des attentats sanglants sous faux pavillon, que
ladite dictature fut établie pour le plus grand bénéfice du cartel
bancaire et pétrolier anglo-saxon. Vous feriez mieux de parler
« d’ingérence ignoble et cupide ».
Le
Nouvel Ordre Mondial, qui fut annoncé ouvertement par le père Bush en 1990 et a
étendu depuis ses ramifications partout dans le Monde,
n’était donc pas si nouveau. Ce système ne sème que la violence pour
récolter encore plus de violence et la perpétrer au travers des siècles. Le
désastre et la misère des hommes est sa plus belle source de revenus.
Les
atteintes aux droits de l’homme étaient là au départ, cachés sous les
pétro-dollars fournis aux groupes séditieux.
Ne
condamnez pas les autres de sectarisme (ils peuvent se tromper mais au moins
ils posent de sérieux problèmes et ouvrent la voie) lorsque vous-même écartez
si vite de la main des éléments que vous connaissez pourtant bien comme étant
l’essence même du problème, pour ne parler que des conséquences et des
épiphénomènes.
Cette
manière de paraître bien informé tout en n’allant pas au fond des choses, ou en
détournant la question, est une technique d’enfumage courante dans les
reportages de la presse servile de l’oligarchie. Vous faites la même chose.