• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julian Dalrimple-sikes

Julian Dalrimple-sikes

rien à dire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3387 0
1 mois 0 48 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 9 mars 10:42

    @Jean Claude Massé

    +++++ respects



  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 9 mars 08:33

    @Julian Dalrimple-sikes

    fin
    article entier en anglais ici https://strategic-culture.su/news/2025/03/07/paralyzed-by-acute-dementia-europe-declares-war-on-russia-all-over-again/

    L’échec spectaculaire du projet Ukraine fait plaisir à voir. Il n’est pas étonnant que les « élites » politiques actuelles, sordides et affreuses, soient totalement paniquées.

    Sans le projet Ukraine, et sans la protection mafieuse de la voix de son maître, elles ne sont, géopolitiquement, qu’une petite péninsule post-coloniale sans importance aux frontières occidentales de l’Eurasie en voie d’intégration rapide.
    Quant à l’idée que Trump 2.0 et le Kremlin aient déjà conclu une sorte de pré-accord - avant même le début de négociations sérieuses - rien ne permet encore de la corroborer. Selon des sources russes, ce qui a été conclu, c’est un accord général sur le cadre des discussions et sur ce qui peut être réalisé dans la pratique. Cette première étape durera au moins quelques mois.



  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 9 mars 08:29

    @Julian Dalrimple-sikes

    L’idée que l’Europe soit en mesure de représenter une menace militaire pour la Russie ne relève même pas de la propagande pour QI inférieurs à zéro.

    Il faudrait au moins une décennie pour remilitariser l’Allemagne, dont l’économie est moribonde, poignardée en série par des coûts énergétiques ingérables. Pour sa part, la Russie est protégée d’une éventuelle attaque nucléaire par le maigre arsenal « parapluie » du Petit Roi grâce aux défenses antimissiles les plus sophistiquées au monde.
    Les missiles défensifs Aegis en Pologne sont relativement sans valeur - même si leur principal danger pour la Russie reste que le système puisse être converti pour traiter des missiles offensifs. Dans l’ensemble, les systèmes Aegis, Patriot, THAAD-PAC-3, SBIR-HIGH Ground Based Infrared Systems sont tous relativement inutiles. En dehors des États-Unis, l’OTAN n’a tout simplement aucune valeur militaire. Et Washington sous Trump 2.0 ne sera tout simplement pas impliqué dans la prochaine guerre européenne.
    Les États-Unis disposent de systèmes satellitaires de ciblage, mais personne d’autre au sein de l’OTAN n’en dispose. Avec le retrait des États-Unis, et dans le cas d’une hypothétique attaque de la Nouvelle armée éveillée dirigée par von der Lugen contre la Russie, les missiles russes peuvent mettre hors d’état de nuire tous les ports, aéroports et systèmes de fabrication et d’énergie européens en un jour maximum - ramenant instantanément l’Europe à l’âge de pierre.



  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 9 mars 08:27

    @Julian Dalrimple-sikes

    suite
    Ajoutez à cette farce de Molière le sort de la nouvelle armée paneuropéenne, bien plus grande, bien plus grasse, dirigée par la Fuhrerin SS von der Lugen depuis Bruxelles, qui devrait être financée à hauteur de 800 milliards d’euros - de l’argent que personne ne possède et qui devrait être prêté puis remboursé avec des taux d’intérêt d’extorsion faramineux aux vautours habituels du système financier international. SS von der Lugen insiste sur le fait que l’Europe est en danger et que la solution consiste donc à développer massivement le complexe militaro-industriel - en pratique, à acheter davantage d’armes américaines hors de prix - et à procéder à un « réarmement ».

    Si la New Model Woke Army venait à être révélée, la reddition serait également une question de moins de 5 minutes - en brandissant des drapeaux arc-en-ciel - car ses guerriers réveillés seraient confrontés à la perspective désastreuse d’être transformés en une pile de hamburgers grillés au charbon de bois. Ajoutez à cela le retour de la saga Nord Stream - avec un nouveau rebondissement. Sy Hersh a prouvé de manière concluante que les Nord Stream ont été bombardés sur ordre de l’ancien régime des mannequins d’essai de collision à Washington. Aujourd’hui, le Nord Stream 2, au moins, pourrait reprendre ses activités grâce à un accord américano-russe pas si secret impliquant Gazprom et des oligarques américains. Tout cela pendant que des fanatiques à Berlin assurent à droite et à gauche qu’ils veulent explorer tous les moyens possibles pour empêcher (c’est moi qui souligne) la réparation du système Nord Stream - parce qu’après tout, personne, en particulier le nouveau chancelier BlackRock, ne peut s’écarter de la politique officielle de destruction de l’économie allemande par tous les moyens nécessaires.



  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 9 mars 08:25

    @Julian Dalrimple-sikes

    De pepe escobar

    Maintenant, c’est la panique en UE.
    Une panique européenne totale. Le Petit Roi (Macron) , aussi populaire en France que les moustiques nocturnes dans une station balnéaire cinq étoiles, a déclaré que la paix en Europe n’était possible qu’avec une Russie « apprivoisée » - et que la Russie constituait une menace directe pour la France et l’Europe. Sur l’Ukraine, il a pontifié que la paix ne peut tout simplement pas avoir lieu selon les conditions russes ou via la capitulation - inévitable - de l’Ukraine.
    Le Petit Roi, à bout de souffle, est littéralement devenu nucléaire. Il a souligné que la France possédait une force de dissuasion nucléaire et l’a offerte au reste de l’Europe, tout en insistant sur le fait que l’avenir de l’Europe ne devait pas être dicté par Moscou ou Washington. Le Petit Roi napoléonien a pratiquement déclaré la guerre à la Russie.
    Il n’en reste pas moins que l’écrasante majorité des Français accepterait volontiers que mini-Napoléon soit immédiatement envoyé sur les champs de bataille de la terre noire de Novorossiya - où il se rendrait en moins de 5 minutes, en agitant un drapeau arc-en-ciel, lorsqu’il se rendrait compte qu’il est sur le point d’être transformé en steak tartare instantané.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv