• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mmarvinbear

Mmarvinbear

Sympathisant socialiste tendance coup-de-pied-au-cul. Ennemi du politiquement correct, de la bienséance et du "bon goût qui doit plaire à tous". Ce que vous aimez sans y réfléchir, je le vomis. Ce que vous détestez sans savoir pourquoi, je le défends.
Véritable zoo à moi seul, je suis issu d'une expérience génétique réussie visant à combiner la puissance du taureau, la rugueur et la pilosité de l'ours, la perversité naturelle du porc, et la mauvaise foi humaine.
Empêcheur patenté de propagander en rond.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/05/2009
  • Modérateur depuis le 19/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 6460 2173
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 14332 2269 12063
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 16 avril 2022 20:29

    D’un coté, les russes disent que le Moskva a coulé car il a été victime d’un incendie et que les ukrainiens n’y sont pour rien dans sa destruction comme annoncé par Kvyv.

    Mais dans le même temps Moscou fait bombarder Kvyv en représailles de la destruction du bateau.

    Ils se contredisent dans la même phrase !

    Sachant que la diffusion de fausses informations peut être punie de 15 ans de détention, quelle sera la peine pour le ministère des armées russes ?



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 14 avril 2022 13:46

    « Je n’aime pas beaucoup sa personnalité, mais vraiment extrême-droite ? Où sont les positions anti-parlementaristes ou anti-républicaines ? Les déclarations belliqueuses contre un pays voisin ? Les milices paramilitaires dans les rues ? Les intentions autoritaires ? Les chemises noires ou brunes ? Le livre de guerre comme Mein Kampf ? »


    Vous avez une vision passéiste et limitée de l’extreme droite. L’ ED, ce n’est pas la Gestapo ou la SS mise en avant pendant la campagne.


    Ce sont les mesures discriminatoires mises en place sur des motifs raciaux non assumés et injustes ( pourquoi priver les étrangers des droits aux services sociaux s’ils les financent par leur travail ? ) qui constituent la première vague de mesures fascistes.


    Ensuite, c’est le contrôle les médias et surtout le musellement de l’opposition qui se voit d’une façon ou d’une autre interdire l’expressions dans les médias nationaux avant l’interdiction de leurs propres organes comme en Russie.


    Ce n’est qu’après que la Gestapo et la SS interviennent dans l’histoire. Mais pour vous à ce stade, vous êtes déjà dans les wagons a bestiaux alors que vous aviez docilement levé le bras.


    C’est con mais on est toujours le suspect de quelqu’un d’autre.

    Surtout si on a un ami ou un voisin qui lorgne sur votre maison / magasin / femme (rayez les mentions inutiles ).



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 31 mars 2022 12:50

    @samy Levrai
    Le sujet est le domaine militaire, pas l’indice de développement.

    L’ armée rouge s’est montrée incapable d’éliminer la rebellion afghane malgré sa supériorité matérielle, c’est un fait.

    On a tous vu ces files interminables de chars russes coincée et inutiles sur les routes d’ Ukraine. Comment se fait-il que la résistance ukrainienne existe encore malgré tout ce matériel ?

    A moins qu’il ne s’agisse de propagande ukrainienne qui s’est emparée des médias russes...



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 30 mars 2022 14:39

    @samy Levrai

    Quand des mercenaires russes bombardent eux même des régions de territoires ukrainiens, il ne faut pas s’attendre de leur part à ce qu’ils viennent servir le thé.

    Ou alors au Polonium comme vous savez qui.

    Ceci dit, si les russes sont forts pour déclencher des guerres, autant que les américains, pour la finition ce n’est pas cela non plus.

    Vous me rappelez le résultat en Afghanistan de l’armée Rouge ?



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 30 mars 2022 00:43

    @samy Levrai
    Le Donbass est un territoire Ukrainien. Vous admettez donc que la Russie veut l’envahir au mépris des traités internationaux signés par Moscou lui-même en 1992, tout comme il l’a déjà fait avec la Crimée.

    Ensuite, je ne veux pas pinailler, mais que font les diplomates russes à discuter avec des « nazis » ukrainiens au lieu de les dénazifier comme ils le font en ce moment ?

    Ce n’est pas très logique tout cela...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv