• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mmarvinbear

Mmarvinbear

Sympathisant socialiste tendance coup-de-pied-au-cul. Ennemi du politiquement correct, de la bienséance et du "bon goût qui doit plaire à tous". Ce que vous aimez sans y réfléchir, je le vomis. Ce que vous détestez sans savoir pourquoi, je le défends.
Véritable zoo à moi seul, je suis issu d'une expérience génétique réussie visant à combiner la puissance du taureau, la rugueur et la pilosité de l'ours, la perversité naturelle du porc, et la mauvaise foi humaine.
Empêcheur patenté de propagander en rond.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/05/2009
  • Modérateur depuis le 19/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 6460 2173
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 14332 2269 12063
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 16 décembre 2019 16:51

    @Fergus

    Ahh, le lightsaber. Belle innovation et bel apport au matériel de SF.

    D’après ce que j’en vois, l’arme est la fusion parfaite entre l’épée de chevalier et le pistolet laser de la SF classique. C’est ce mélange inconscient de passé et de futur qui donne à cette arme ce coté mythique, sans parler du bruitage quand l’arme est activée ou utilisée qui est devenu, comme la respiration de Vader, une icône sonore à elle seule.

    Lucas a écrit la saga avant tout à destination des gamins de 12 ans afin de les distraire et aussi de les émerveiller tout en leur inculquant des notions élémentaire comme la lutte nécessaire contre le mal et la recherche de la justice. Ajoutez y le charisme du sabre laser et il devient impossible pour un gamin de détourner les yeux du film.



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 16 décembre 2019 12:29

    @Surya

    Lucas avait un plan bien arrêté au départ, qu’il a ensuite modifié en fonction des besoins.

    Il avait prévu une saga de 9 films, chiffre ramené à 6 après des fusions d’épisodes entre eux ( le retour du Jedi par exemple est une compilation de 3 films initialement prévus et franchement, cela se voit...).

    C’est la même chose pour les personnages qui ont évolué. Ainsi, Luke est passé de l’état de général bourru de 50 ans à celui de jumelles adolescentes. Eh oui, Luke a failli être deux filles. Lucas a finalement opté pour un jeune homme, en gardant l’idée d’une jumelle cachée, Leia.



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 14 décembre 2019 15:03

    Aux Iles Samoa, les sites et les associations anti-vaccins ont proliféré et poussé la population à ne plus protéger leurs enfants.

    Un touriste malade a alors réintroduit la rougeole sur les îles.

    Bilan : plus de 60 morts, la plupart étant des enfants de moins de 4 ans.

    Le gouvernement a alors réintroduit la vaccination obligatoire en urgence.

    Cela fait quoi d’être ami avec des tueurs d’enfants ?



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 7 novembre 2019 01:44

    @cleroterion

    Dans mon précédent article je précisait que tout regroupement en vue de défendre un intérêt commun au sein de l’ assemblée du peuple serait interdit

    Et comment comptez-vous faire respecter cette interdiction ? N’est-ce pas une violation de la liberté d’expression et d’opinion ?

    et que pour éviter un effet de masse les lois seraient discutés en petits groupes (15 personnes) 

    Mais c’est dejà le cas vous savez ? Les lois sont discutées en réunion dans des commissions qui comptent entre 20 et 40 élus déjà en moyenne.



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 5 novembre 2019 01:49

    @cleroterion
    Mais ne vaut -il pas mieux prendre son temps que de gouverner par ordonnances  ?

    En théorie oui, mais les ordonnances sont faites pour répondre à une urgence ou pour contrer un bloquage constitutionnel, on ne peut que difficilement s’en passer.

    si je suis un élu et que j’écris moi-même les règles auxquelles je dois me soumettre, il y a un conflit d’intérêt rédhibitoire.

    Sans doute, mais cela vaut aussi pour le simple citoyen : il doit se soumettre aux règles définies en tant que tel pour exercer ses droits civiques.

    Je pense qu’une assemblée représente statistiquement mieux les Français que n’importe quelle assemblée de partis.

    Une assemblée représentative est avant faite pour refléter l’image politique du pays, et non pas l’image sociale. 
    Parce qu’il est beaucoup plus simple de représenter des idées qu’une sociologie. C’est plus pertinent aussi car un citoyen n’a pas forcément une idée politique qui sied à sa place sociale, c’est une erreur que de croire qu’on pense forcément comme cela parce qu’on est originaire de tel endroit ou parce qu’on exerce telle profession.

    Comme ils ont des intérêts divergents , ils sont donc obligé de trouver un consensus

    Cela, c’est la théorie, mais en pratique c’est toujours la même chose. Rapidement, il y a des têtes qui émergent et qui prennent peu à peu la direction des choses et en général ils sont assez habiles pour laisser penser aux autres que ces derniers approuvent de façon sincère à leur émergence alors qu’ils ne font que profiter du vide du pouvoir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv