• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TDK1

TDK1

Sexe ? Homme - Age ? 50 ans (un tout petit peu plus...) - Situation familiale ? Marié, un fils - Niveau d'études ? Sup (mais il y a bien longtemps...) - Race ? Celte (waouh, ça va faire jaser...) - Religion ? Catholique Pratiquant ? Oui Doctrino-langue de bois ? Ah ah ! NON - Devise ? "Ex nihilo nihil" et en français, ça donne quoi ? "rien n'est issu du néant", autrement dit "tout a une origine, pour comprendre il faut chercher cette ou ces origines" - Profession ? CGPI. (Conseiller en Gestion de Patrimoine) - Engagement politique ? Pas en ce moment Ça chauffe ? Non, en vieillissant j'ai de moins en moins envie de faire de concession et rien de l'éventail des partis ne me satisfait vraiment - Sujets de prédilection ? Économie (macro comme micro), Politique (au sens de Polis, la cité ; je me fous des querelles entre hommes ou femmes "politiques"), Religions, Histoire - Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas, la couleur de mon....

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2010
  • Modérateur depuis le 02/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 234 551 5366
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1270 728 542
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • TDK1 TDK1 22 octobre 2015 16:27

    @tf1Groupie
    Evidemment, on ne peut à la fois être groupie de TF1 et intelligent !


    Je n’ai jamais présenté 23 comme étendard de liberté. 

    Je dis simplement qu’un organisme aux ordres du pouvoir politique a le droit de vie et de mort sur une chaîne. Et je le dis alors que cette chaîne véhicule une idéologie avec laquelle je suis en complet désaccord. Je le dis parce que dans ma jeunesse, je me suis battu pour que l’Etat n’ait plus le monopole de la radio télévision. J’ai fait l’objet de plusieurs arrestations, d’une condamnation et de plusieurs poursuites pour « atteinte au monopole d’Etat à la radiodiffusion » ? SI aujourd’hui tu peux t’afficher « groupie de TF1 », c’est parce que des zozos comme moi ont bravé les interdictions, pris des risques pour ton cher TF1 ait le droit d’exister.

    Quant à l’argument de spéculation, si je ne m’étend pas dessus dans l’article, c’est parce qu’il ne s’agit que d’un prétexte. AU moins trois autres fréquences ont été revendues avec fortes plus value (une quatrième apparemment en province)..... et une seule a fait l’objet d’une interdiction... cherchez l’erreur.


    Un bouffon qui vous salue bien !



  • TDK1 TDK1 22 octobre 2015 15:43

    @Elliot
    1) « Totalitarisme » ne veut pas dit qui répond à la totalité, mais qui « régit » la totalité. Qui régit, cela veut que vous n’avez pas le droit de faire autrement. Rien à voir, donc avec le catholicisme qui n’est pas théocratique, qui est même anti théocratique, puisque fondé sur le dogme des deux pilers, le pilier spirituel, l’Eglise, et le pilier temporel, le pouvoir civil. Le catholicisme propose, les individus disposent. L’islam est théocratique et donc impose une loi totalitaire à l’ensemble de la population, qu’elle épouse ou non l’idéologie.

    2) Vous faites un contresens sur le sang impur. Le sang impur ne fait pas référence à celui des ennemis, comme le croient les imbéciles antifrançais, mais au contraire au sang du peuple « impur » aux yeux des aristocrates (sang bleu) dans l’imaginaire populaire.
    3) je ne comprends rien à votre ellipse, le génocide arménien, la cathédrale de Chartres, Péguy, les pseudos massacres de l’Inquisition.... Ca tourne trop dans tous les sens pour moi...
    4) C’est votre opinion, je la respecte. Ce n’est pas la mienne car dans mon esprit, modernisation ce n’est pas que construire des routes et le recul de l’Etat de droit, la corruption, le fils en fuite, le recul des droits des femmes et j’en passe ne sont pas constitutifs de modernisation...
    5)Oui, je comprends ce que vous voulez dire. Moi même, 1990 je traitais F. Mitterrand de vieux con paranoïaque parce qu’il marquait une grande réticence à adouber la réunification allemande. Il évoquait le pangermanisme, l’expansionnisme allemand... Je me foutais de sa gueule. Aujourd’hui, on voit le résultat. L’expansionnisme ottoman est un tendance lourde (comme disent les historiens) de l’histoire. L’écroulement de l’empire et le kémalisme mis en place par les FM du Grand Orient de France correspond à une pause dans cet expansionnisme, comme la RFA de Bonn correspond à une pause dans le pangermanisme ou l’URSS à une pause dans la recherche par la Russie d’un débouché méditerranéen... Ce n’est pas parce que les modes opératoires des expansionistes changent qu’ils n’en demeurent pas moins expansionstes. Merkel n’a pas utilisé de panzers pour asservir économiquement l’Europe centrale et les Pays baltes. Erdogan n’utilise pas les janissaires pour asservir l’Europe...
    5) Je ne sais ce qu’est l’islamophobie. Littéralement ce serait une peur. Je n’ai pas peur. Ce pourrait être aussi un rejet. Certes, tout ce qu’enseigne cette idéologie me dégoûte et de même qu’hier je pouvais être qualifié « d’anti communiste primaire » et que je mouillai ma chemise pour aider les peuples opprimés d’Europe de l’Est, trop âgé aujourd’hui pour prendre les armes, j’écris. Je hais les totalitarismes. Qu’ils soient matérialistes ou théocratiques. 
    6) C’est pour ne pas se retrouver dans une situation qui ne permettrait aucune autre solution que la violence qu’il faut prendre les décisions de protection qui s’imposent.


  • TDK1 TDK1 22 octobre 2015 15:03

    @Doume65
    Où ai je dit ne pas être l’auteur ? 


    Faut pas être complotiste comme ça, et croire toujours tout ce qui peut faire plaisir.
    Je suis l’auteur de cet article, adchro est un acronyme correspondant à « administrateur Chroniques » (moi) 

    Ce site (en cours de création) « Chroniques de France » n’est pas plus « d’extrême droite » que moi, vu que son rôle sera de réunir en un lieu toutes les chroniques non économiques que j’écris sur différents supports et différents sites.

    Celle-ci a été écrite pour « Nouvelles de France »

    Avant donc d’affirmer des choses fausses, vous devriez faire preuve d’un minimum de... comment dites vous « esprit critique » et vérifier les infos que vous vous permettez de balancer...

    Cordialement,

    Thibault


  • TDK1 TDK1 22 octobre 2015 12:09

    @Dom66
    Sauf que jusqu’à maintenant, elle n’obéissait pas ou, plus exactement, jouait double jeu, s’engageant vis à vis de Sarkosy à ne pas faire entrer la Turquie tout en laissant Bruxelles ouvrir de nouveaux chapitres et faisant voter des crédits pour l’étude de ces chapitres...


    Ces déclarations à Ankara dimanche dernier vont au delà et laissent présager qu’elle oeuvre désormais pour une accélération du processus d’adhésion.

    La position de la France sera déterminante.



  • TDK1 TDK1 22 octobre 2015 12:00

    @Genc Osman
    Laissez moi énoncer moi même mes valeurs. Bien sûr que je suis contre le communautarisme car il n’existe de communautarisme que violent. Il n’existe pas au monde un seul exemple de communautarisme qui n’ait, tôt ou tard, engendré la violence.

    Seule l’assimilation a permis qu’aujourd’hui nul ne s’attache à ses origines pour se distinguer de la France. Et c’est curieusement au nom de la réussite de cette assimilation de les communautaristes veulent aujourd’hui nous imposer un modèle qui n’aboutira qu’à la destruction de la France. 

    Oui, la communauté nationale passe par « nos ancêtres les Gaulois »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité