• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TDK1

TDK1

Sexe ? Homme - Age ? 50 ans (un tout petit peu plus...) - Situation familiale ? Marié, un fils - Niveau d'études ? Sup (mais il y a bien longtemps...) - Race ? Celte (waouh, ça va faire jaser...) - Religion ? Catholique Pratiquant ? Oui Doctrino-langue de bois ? Ah ah ! NON - Devise ? "Ex nihilo nihil" et en français, ça donne quoi ? "rien n'est issu du néant", autrement dit "tout a une origine, pour comprendre il faut chercher cette ou ces origines" - Profession ? CGPI. (Conseiller en Gestion de Patrimoine) - Engagement politique ? Pas en ce moment Ça chauffe ? Non, en vieillissant j'ai de moins en moins envie de faire de concession et rien de l'éventail des partis ne me satisfait vraiment - Sujets de prédilection ? Économie (macro comme micro), Politique (au sens de Polis, la cité ; je me fous des querelles entre hommes ou femmes "politiques"), Religions, Histoire - Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas, la couleur de mon....

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2010
  • Modérateur depuis le 02/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 234 551 5366
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1270 728 542
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • TDK1 TDK1 23 octobre 2015 12:18

    @Mmarvinbear
    Il y a du vrai dans ce que vous dites. Perso, je ne me battais pas pour que des radios musicales aient le droit d’émettre, cela me semblait tellement évident ! Je vais même plus loin, je ne comprends pas que l’argent des contribuables français serve à faire fonctionner des radios musicales ou de varioche ou de conneries localo démago (genre « petites annonces »). Cela n’est pas du ressort du service public. L’Etat français est le deuxième empire audiovisuel public au monde après la Chine !!! 


    Revenons à l’époque. Je me battais pour la liberté d’expression. Nous avions le droit de sortir des journaux, des sortes de tracts élaborés, genre fanzines, mais nous n’avions pas le droit de toucher à la radio ou la tv. Nous avons monté des radios pirates (devenue « libres » à la fin du giscardisme, puis privées ensuite), nous avons aussi monté des télés pirates sur des quartiers de ville qui étaient cablés... Mon combat et celui de mes amis était la liberté d’expression. 

    Aujourd’hui, cette liberté d’expression est bafouée. Pas un seul commentateur, animateur ou journaliste de droite sur France Inter, station publique. Lorsque Bolloré décide de changer l’orientation de Canal dont il vient de prendre le controle, la ministre intervient et lui fait signer une « charte de déontologie » !!! Au nom de quoi ? de quoi se mêle-t-elle ? Qu’elle s’occupe du pluralisme sur radio france et qu’elle foute la paix au privé ! Radio courtoisie, dont on peut détester la grille de programmes, le débat n’est pas là, qui est la seule, la seule radio fonctionnant aujourd’hui exclusivement avec les dons de ses auditeurs et de ses soutiens individuels (ils refusent l’argent d’entreprises et tout subvention pour conserver leur indépendance) qui a une audience incontestable, se voir chaque année refuser d’émettre sur des villes où des fréquences sont pourtant disponibles..... essayez de monter aujourd’hui une radio écolo qui ne dépende pas des pastèques (rouge dedans, vert dehors) ! Impossible, je connais au moins deux projets qui ont été jetés parce que soupçonnés d’arrière pensée de droite !!!! 

    Les tenants du pouvoir ont changé de camp (politique, mais pas sociologique, puisque c’est toujours la « bourgeoisie dominante ») mais rien à changer sur le terrain de la liberté d’expression. Pour ma part, j’ai choisi depuis quelques années de porter le combat sur le terrain d’internet. D’ici peu, les socialo facistes qui nous gouvernent ont pris les mesures légales qu’il fallait, nous n’aurons plus non plus l’espace internet pour nous exprimer, alors notre combat se tournera vers d’autres supports, il est sans fin.


    J’étais hier classé à gauche, aujourd’hui à droite, je m’en fous. A l’époque des radios pirates, j’aidais aussi bien certains groupes d’extrême gauche à monter des radios que des cathos à diffuser la messe en direct, l’important était que ceux qui n’avaient le droit de s’exprimer puissent le faire. Aujourd’hui, je me fous de la diversité, je suis contre la diversité instutionalisée, je ne défends pas « 23 », je dénonce l’arbitraire, je dénonce le « tout pouvoir » d’un gouvernement de facistes qui a la main mise sur l’audiovisuel et l’exerce de manière partiale, exactement comme tous les gouvernements dictatoriaux du monde...



  • TDK1 TDK1 23 octobre 2015 11:50

    @Doume65
    Parce qu’en fait TDK (initiales de Thibault Doidy de Kerguelen) était le nom que j’avais choisi pour faire « court » sur les forums et autres lieux d’échanges. Ici, il se met d’office comme signature, mais ce n’est pas moi qui choisi, c’est le logiciel qui signe les articles de votre pseudo d’agoravox. 

    Quant à « chroniques », le site est en cours de construction, je n’ai pas fini de le paramètrer. Dans ce cas, il met par défaut le nom de l’administrateur et comme il se trouve que je suis mon propre webmaster.... Mais cela sera corrigé rapidement. Sur mes autre sites (par exemple maviemonargent.info), j’ai mis comme sur Agoravox un pavé de présentation de l’auteur...


    Cordialement,

    Thibault


  • TDK1 TDK1 23 octobre 2015 11:36

    @Genc Osman
    On se fout de ce que vous dites ou non, partout où l’islam s’implante, il détruit l’existant pour s’imposer. C’est pour cela qu’il est incompatible avec la civilisation européenne qui est celle du libre choix.



  • TDK1 TDK1 22 octobre 2015 17:51

    @Fergus


    Vous devez détenir des informations que je n’ai pas. 

    En quoi le cahier des charges n’a pas été respecté ?
    Comment savez vus que les patrons de l chaîne n’ont jamis eu l’intention de lui donner un contenu de qualité ?
    Comment trouver quelqu’un disposé à payer une fréquence qu’il aurait pu avoir gratuitement quelques temps auparavant , voir qu’il pourrait avoir gratuitement dans quelques mois lorsque de nouvelles fréquences seront libérées ?

    C’est quoi, le libéralisme sauvage ?

    Vous possédez une fréquence, votre travail sur cette feréquence permet de la revendre plus cher qu’elle ne vous a coûté.... C’est ça que vous appelz libéralisme sauvage ?


  • TDK1 TDK1 22 octobre 2015 17:35

    @Elliot
    Désolé, pas le temps de répondre dans les détails...


    Concernant l’inquisition, ce sont ceux qui ont inventé au XIX ième siècle la légende de l’Insuiqition qui ont fait du révisionnisme que les anticléricaux se sont empressés de relayer.

    De mémoire, l’Inquisition, c’est autant de morts en France en 3 siècles qu’une journée de la Terreur... Sans compter les règles procédurales mis en place et appliquées ensuite..

    Au fait, concernant le pouvoir temporel au service du pouvoir spirituel faudrait voir à relire l’histoire de l’europe, toute l’hisptoire du continent, ce n’est que le pouvoir temporel qui essaie de s’approprier le pouvois spirituel (assassinat de papes, concordats, serments, nominations des abbés, confiscations des biens, guerres, sécession (anglicane) etc etc fracturation (protestants) , pas l’inverse ! 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv