• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Voris : compte fermé

 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2006
  • Modérateur depuis le 16/08/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 609 12351 20468
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 879 408 471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • La Taverne des Poètes 22 août 2006 15:17

    Le propre de l’administration est d’appliquer les lois mais le propre de l’administration est aussi de rester propre. Votre comparaison avec les pédophiles me paraît bien abusive. Il ne s’agit pas ici d’une population criminielle ou délictueuse.

    Comme vous, je ne suis pas convaincu que l’angélisme même à la Brassens soit une bonne manière de gouverner un pays. Mais les entorses aux principes non plus.



  • La Taverne des Poètes 22 août 2006 14:30

    à Bulgroz

    La laïcité est une valeur de notre République et n’a pas à être moquée de la sorte mais certains candidats la desservent en en faisant un emblême excesif et en s’outrageant du moindre signe religieux ou assimilé.

    Pour le « gugusse » comme vous dites, pourquoi ne réglez-vous pas vos comptes directement avec lui et autant que possible par mails privés ? Merci.



  • La Taverne des Poètes 22 août 2006 13:06

    Sur la légalité du texte, on ne saurait en principe redire (sauf recours) : L’arrêté vise la convention européenne et les deux lois françaises sur l’informatique et les libertés, et devrait donc s’y conformer.

    Ce qui me paraît inquiétant en revanche, c’est :
    - le fait que l’absence de réponse de la CNIL dans un délai imparti entraîne ipso facto son aval implicite,
    - l’absence de contrôles des garanties énoncées,
    - le fait que le texte soir imprégné de la pensée de Sarkozy, pensée qui n’a d’autre but que de protéger la fortune des riches et de surveiller en permanence les gueux et la « racaille ».



  • La Taverne des Poètes 22 août 2006 12:01

    Je relève une contradiction logique entre le titre et le corps du texte de votre article. Vous dites qu’Israël a gagné la guerre et atteint son objectif. (ce n’est d’ailleurs pas du tout l’avis de l’opinion israélienne...) mais vos arguments défendent l’idée que Hezbollah a remporté une victoire diplomatique en poussant la communauté internationale à condamner l’intervention israélienne et en disqualifiant Israël et les Etats-Unis aux yeux du monde.

    En fait dans cette guerre, je ne vois que des perdants et des victimes.



  • La Taverne des Poètes 22 août 2006 11:33

    Un bon article non dénué d’humour à la sauce culinaire. Avec cette interrogation qui ouvre le débat.

    Sur le fond : A la demande du premier ministre israélien, l’Italie se déclare prête à prendre le commandement de la FINUL. Or, ce n’est pas le commandement de la Finul qui pose problème mais sa composition (les Etats européens autres que la France ne se précipitent pas ou ne font pas d’offres fermes). D’autre part, l’ONU n’a pas encore donné de cadre assez clair et précis au mandat de cette force. D’où la position de la France qui ne reste cependant pas inerte puisque le chef de l’Etat a demandé la réunion demain à Bruxelles des 25 sur cette question. La chancelière allemande demande l’application en urgence partielle du mandat sans garanties solides, cela n’est pas la position française...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité