• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

 C BARRATIER

C BARRATIER

Je travaille depuis l’âge de 18 ans auprès des enfants, successivement instituteur, professeur, permanent des Centres d’Entrainement aux Méthodes d’Education Active (CEMEA), principal de collège, proviseur de lycée, mais aussi responsable de rencontres internationales de jeunes en Avignon et dans des chantiers bénévoles, conseiller municipal avec un suivi de crèches municipales, d’un Conseil municipal des Enfants, de chantiers internationaux dans ma commune. Je suis aussi Délégué Départemental de l’Education nationale appelé à suivre régulièrement le fonctionnement d’écoles publiques ou privées.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2009
  • Modérateur depuis le 15/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 94 3321 1696
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1833 1235 598
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  •  C BARRATIER C BARRATIER 19 novembre 2011 17:25

    L’auteur avait des ambitions personnelles, l’espoir d’un retour d’ascenseur qu’un Jospin ne renverra pas. Nous avons eu déjà des personnages de ce type avec BESSON qui a rejoint SARKO et l’ascenseur a bien fonctionné.
    Voilà apès DSK un heureux départ le PS s’allège , les faux amis sont pire que les adversaires et tout parti a un trop plein d’arrivistes.
    je doute fort qu’un Melenchon que je juge honnête et sincère lui renvoie l’ascenseur. Je lui conseille d’aller voir SARKO, qui a eu besoin de Besson, Kouchner et de quelques autres rigolos, SARKO qui sait faire du feu de tout bois ou autre tourbe.



  •  C BARRATIER C BARRATIER 19 novembre 2011 17:16

    Une certitude, les résistants ne s’abstenaient pas..... Laisser faire les voyous au pouvoir (ils sont bien là dans de nombreux pays) peut durer par l’abstention des opprimés. Car, eux, les gens de la finance, des intégrismes, les anti républicains sont des militants qui ne s’abstiennent pas.
    Une fois élus, les « moins pire » devront être surveillés....

    voir « Résistants d’hier et d’aujourd’hui pour sauver la République »

     http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=194



  •  C BARRATIER C BARRATIER 18 novembre 2011 19:20

    KESSLER Denis, patron des assureurs, s’est félicité dans « Challenges » du bon travail de Sarko et de son UMP qui détricotait pièce par pièce les lois issues du programme national de la Résistance.
    La Sécurité sociale fut conçue pour que les salariés bénéficient de la même sécurité jusqu’ici réservée aux riches, qu’il s’agisse de la santé, de l’accident du travail, de la retraite, des allocations familiales. Notre Sécurité sociale est aujourd’hui asséchée par un gouvernement qui la met en déficit en la privant d’une partie de ses ressources, l’accès aux soins n’est plus garanti de manière égale à cause des dépassements d’honoraires, les revenus de la retraite, - un salaire différé pourtant bien gagné- sont cassés...
    Voir ici :

    Résistance : notre civilisation solidaire en héritage

    http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=91



  •  C BARRATIER C BARRATIER 18 novembre 2011 11:38

    garibaldi 15, merci pour le lien, c’est bien ce que je cherchais, le même mensonge avec le même contenu. Article retiré, j’aurais dû l’enregistrer. Le faux économiste chinois ne présentait aucun intérêt pour ceux qui avaient financé ce double dénigrement : les lois sociales de la France, et les chinois...

    Je connais bien la Chine. Les Chinois sont formidables. Même dans les campagnes reculées, depuis MAO ils sont l’éducation, la bouffe....Ils sont solidaires. Aujourd’hui il y a des enrichissements de nombreux chinois qui exploitent leurs confrêres. Ce qui m’inquiète le plus, c’est leur politique de l’enfant unique, qui heureusement connaît des distorsions.....mais qui les emmènera je ne sais pas où.



  •  C BARRATIER C BARRATIER 18 novembre 2011 11:27

    Bonne question. Je trouve qu’un dessin fait parfois plus débat que des paroles, que c’est un moyen de communication qui vaut le texte, mais je suis incapable de répondre par un dessin !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Religions Chine

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv