• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 15 mai 2019 17:27

    L’honeur du monde arabe
    =====================
    @phan

    Si le monde arabe n’avait que cet honneur-là, ça voudrait dire qu’il est tout au fond des chiottes, et noyé dans la merde :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Londres-designe-le-Hezbollah-dans-son-ensemble-comme-une-organisation-terroriste-53955.html



  • Christian Labrune Christian Labrune 15 mai 2019 17:13

    Il fait tous ses appels contre Israël... depuis son lit à l’hôpital Ikhilov où il est soigné... en Israël. 

    .....................................................................
    @Ilan Tavor

    Etant donné la grande quantité de hard et de soft made in Israël qui se rencontre aujourd’hui dans n’importe quel téléphone et plus encore dans l’appareillage médical de pointe, les partisans du BDS se trouvent désormais dans une situation sanitaire des plus préoccupantes : plus de scanner, plus d’IRM, etc.

    Les traitements mis au point par Israël contre un certain nombre de cancers, souvent mortels (par exemple les mélanomes) leur sont formellement interdits.
    Le coeur artificiel récemment présenté par une équipe israélienne, réalisé par impression 3D à partir de cellules vivantes, dans quelques années, sera la solution définitive pour les transplantations, mais pas pour eux s’ils ont un minimum de dignité ce dont je doute quand même fortement.
    Ils pourraient toujours, il est vrai, prier Dieu : Allah akbar !

    Il reste, on le voit bien, qu’un Jibril Rajoub met plus volontiers sa confiance en la médecine israélienne qu’en Dieu. Et c’est qu’il n’a pas tort, ce con !



  • Christian Labrune Christian Labrune 15 mai 2019 16:39

    L’UE refuse ainsi de tenir compte du fait que ces fonds récompensent ceux qui tuent des juifs, et encouragent les nouvelles vocations au terrorisme.

    =======================================
    @Ilan Tavor

    Aux informations, tout à l’heure : l’épouse du principal représentant de la communauté juive d’Helsonborg, en Suède, pays crapuleusement antisémite, a été poignardée par un islamiste, et ses jours paraissent en danger.
    https://lphinfo.com/grave-agression-antisemite-en-suede/

    Aujourd’hui même, à Paris, Macron reçoit à l’Elysée diverses personnalités qui s’émeuvent -il serait temps ! de l’expression de la haine sur l’Internet.

    Ca commence par des articles abominables, comme celui-ci sur AgoraVox, véritables apologies du terrorisme, et ça se termine comme en Suède ou, comme il n’y a pas si longtemps, par des assassinats en plein Paris. Ceux de Sarah Halimi et de Mireille Knoll, après une dizaines d’autres du même genre, sont encore dans toutes les mémoires.

    Il n’y a malheureusement pas grand chose à attendre de ces armées de faux-culs du gouvernement, qui encouragent en sous-main, par la connerie de leur politique et par leur lâcheté personnelle, ce qu’ils font semblant de dénoncer. La complicité des derniers gouvernements avec le terrorisme palestinien est évidente, et quand les historiens auront fait leur boulot, ce sera accablant pour l’histoire de France.

    Je me demandais, à l’époque où j’étais étudiant, comment il avait pu être possible que la France tombât si massivement dans la collaboration avec les nazis, mais c’est que j’étais aussi naïf qu’on peut l’être à cet âge.



  • Christian Labrune Christian Labrune 15 mai 2019 14:22

    Article paru il y a une heure dans Ouest France

    https://www.ouest-france.fr/monde/iran/iran-la-russie-pessimiste-sur-l-escalade-des-tensions-malgre-les-assurances-americaines-6351481

    La Russie, dit l’article, est « pessimiste sur l’évolution des tensions » entre l’Amérique et l’Iran. Assurément, Poutine n’a pas tort d’être pessimiste ! Ce qui frappe, c’est quand même le caractère extrêmement mesuré de la position russe : il est si facile, dans le langage ordinaire de la diplomatie, d’exprimer une « condamnation » ! Or, j’ai cherché le mot, je ne l’ai pas trouvé.

    Il semble donc qu’en ce qui concerne l’ayatollarchie de Téhéran, déjà, les jeux sont faits. Je ne dis pas à leur insu : ils doivent bien le comprendre, et les mollahs, à l’heure qu’il est, sont dans leurs petits souliers.

    Il en résulte qu’on peut en dire à peu près autant des problèmes avec les Palestiniens. Si le soutien militaire de Téhéran aux organisations terroristes que sont le Hezbollah et le Jihad islamique cesse demain de se prolonger, les peuples persécutés depuis tant d’années pourront aisément balayer ces bandes crapuleuses.

    Les Palestiniens de Judée-Samarie, qui exècrent la vieille ganache de Ramallah et toute sa bande de vieux débris, ont dès longtemps compris, dans leur majorité, où était leur intérêt. Ils comprendront vite que le « deal du siècle » ne pourra qu’apporter pas mal de beurre dans leurs épinards.



  • Christian Labrune Christian Labrune 15 mai 2019 13:26

    on acheve bien les purs sang madame . avez vous conscience de la cruaute que vous lui imposez

    =================================
    @LOOK MUM NO GEEK.

    On achève bien les chevaux, c’est vrai, quand on n’en peut plus rien tirer. Beaucoup ont acheté un toutou pour amuser les enfants par ses folies de jeune chien un peu fou sans même penser qu’un jour il deviendrait vieux, malade, ne bougeant plus guère que pour aller de sont écuelle au coin où il a l’habitude de pisser. C’est triste à voir, cette métamorphose qui, pour les chiens, se sera faite en une quinzaine d’années. A la première alerte un peu grave qui fait craindre des infirmités pénibles pour la famille, on préfère le faire « piquer ».
    A l’âge que j’ai, mon espérance de vie est à peine celle d’un chat. J’ai partagé mon existence avec beaucoup de ces charmantes crétures, j’aimerais bien en avoir un, mais si je claque, qu’est-ce qu’il deviendra ? Je préfère donc n’en plus avoir parce qu’un chat, pour moi ou une perruche, a toujours été, en quelque manière, une personne, et pas une bête.
    Ce que proposent un certain nombre de connards dans des associations criminelles, c’est d’aligner la condition de l’homme sur celle des animaux, laquelle n’est guère enviable. C’est de « mourir dans la dignité’, exactement comme un vieux chien sur la table du vétérinaire.
    Vous la voyez où, la »dignité« , dans cette procédure expéditive ?
    Il va y avoir de plus en plus de vieillards à tuer. Ce serait absurde de faire ça dans les hôpitaux. Les affections nosocomiales n’étant pas à redouter, il est inutile en pareil cas d’utiliser des seringues aseptisées, ni d’avoir recours à des infirmiers formés au respect des procédures médicales. On pourra embaucher à peu près n’importe qui pour tuer les vieux, sur simple lettre de motivation. Le métier de tueur des abattoirs humains, ce sera peut-être un moyen de faire s’inverser un jour la »courbe du chômage" ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité