• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 14 mai 2019 16:08

    @ZenZoe

    Soit Vincent Lambert a un reste de conscience et sa souffrance mentale est sans doute absolument atroce.

    Quand je dors, je ne suis pas vraiment conscient. Vous non plus, je suppose. J’ai dormi six heures, cette nuit. Je n’ai pas vraiment le souvenir d’une « souffrance mentale » qui aurait été « absolument atroce ».
    le maintenir dans un état proche d’un légume est indigne et vain.

    Vous auriez quelque chose contre les légumes et les millions d’espèces végétales qui peuplent cette petite planète et qui ne disposent pas, jusqu’à preuve du contraire, d’un niveau de conscience exceptionnel ?
    Serait-il vraiment très urgent de mettre fin à tant de vies vies particulièrement « indignes et vaines » ? Ou bien un pauvre poireau aurait-il le droit de ne pas penser, et pas un homme ? Y a-t-il beaucoup d’hommes dont on puisse dire, sans rigoler, qu’ils « pensent » vraiment ?
    Moi, je ne suis pas bien méchant, mais faites quand même un peu attention : les écolos risquent de vous tomber dessus.



  • Christian Labrune Christian Labrune 14 mai 2019 15:55

    C’est sûr, mais alors on peut se demander à quoi sert de rester en vie alors ?

    =================================
    @ZenZoe

    Et pour vous, ça sert à quoi, de rester en vie ?
    Vous trouvez vraiment utile qu’on puisse lire ce que vous écrivez sur cette page ?
    Même si ce que vous écrivez est idiot, très caractéristique d’une absence de pensée, l’idée ne me serait même jamais venue à l’esprit, si je ne vous avais pas lu, de vous interdire d’exister.

    Si vous ne tenez pas à ce qu’on se penche sur votre cas et celui de beaucoup de vos pareils s’exprimant sur cette page (je n’ai lu pour l’instant que votre commentaire, mais il doit y en avoir d’autre) vous feriez mieux de vous abstenir de dire quoi que ce soit du cas de ce malheureux qui est sans défense.

    Qu’est-ce que ça peut vous faire, qu’il vive encore ? Si on vous demandait demain d’aller l’achever, ça vous plairait ? Vous aimeriez faire ce sale boulot ?



  • Christian Labrune Christian Labrune 14 mai 2019 14:39

    @ilan Tavor,

    Je ne pense pas que Nasrallah et ses petits soldats, ses éructations dignes d’Adolf Hitler appelant à la destruction d’Israël, puisse être sans rapport avec la branche militaire de cette organisation rangée par l’Amérique de Trump, non seulement dans la liste des organisations terroristes, mais même au nombre des mafias vouées au blanchiment d’argent, au commerce de la drogue et au crime organisé.

    Ces sortes de publications n’ont pas lieu d’être sur un site qui, dans sa charte, prétend refuser la propagande antisémite. Dès les premières réactions, vous trouverez immédiatement les symptômes majeurs de cette répugnante vérole.

    Chaque jour, en France, les faux-culs du gouvernement s’émeuvent du rôle de l’Internet dans la diffusion des idéologies terroristes et d’un antisémitisme qui est son moteur principal. Mais rien n’est fait.

    Après les 700 missiles tombés sur le Sud d’Israël en deux jours (terrible agression d’Israël contre la bande de Gaza !) j’ai proposé un court article qui rapportait les faits de la manière la plus objective et n’était discutable que sur la fin : on peut subodorer le rôle de l’Iran, sans on n’a pas encore de preuves suffisamment établies. Il ne sera pas publié. Je l’avais fait suffisamment court pour pouvoir l’envoyer en commentaire à la suite du premier article antisioniste qui ne tarderait pas à être publié sur le même sujet, et vous avez déjà pu le lire.

    Ca devient très préoccupant. Ce site est une machine de guerre contre le monde libre : apologie quotidienne des pires dictatures, soutien au pauvre régime des Ayatollahs menacé de toutes parts par ces salauds d’Américains et d’Israéliens, lequel régime devrait bien avoir pourtant, comme n’importe quel autre, le droit de décider souverainement de sa politique, même si celle-ci envisage froidement, et de la manière la plus explicite, de raser Israël en commençant par faire agir le Jihad islamique et le Hezbollah, de s’emparer de l’Irak et du Yémen après avoir mis des hommes de paille à sa botte au Liban et en Syrie. C’est le monde renversé. 
    Un tel amoncellement quotidien des plus lourdes conneries donne la nausée.



  • Christian Labrune Christian Labrune 14 mai 2019 13:32

    A L’ATTENTION DE LA REDACTION D’AGORAVOX

    Ras-le-bol des « articles », sur AgoraVox, de cet agent du Hezbollah qui aura eu déjà le culot, plusieurs fois, de se servir du forum comme d’un haut-parleur pour la propagande d’un Nasrallah.

    En laissant passer cette propagande émanant d’une organisation terroriste (*), la Rédaction d’AgoraVox se fait complice de la pire des organisations mafieuses et criminelles agissant actuellement sur la planète.

    Il serait temps qu’elle commence à s’en rendre compte, et, si ce n’est pas le cas, qu’on le lui rappelle systématiquement, comme je vais encore devoir encore le faire.

    (*)

    https://www.euractiv.fr/section/l-europe-dans-le-monde/news/l-ue-ajoute-la-branche-armee-du-hezbollah-a-sa-liste-d-organisations-terroristes/



  • Christian Labrune Christian Labrune 14 mai 2019 13:03

    @Eric F

    Ce qui, pour les nations civilisées, fait la différence entre la Corée du Nord et l’Iran, c’est que la Corée du Nord ne peut absolument rien contre ses proches voisins, qui la soutiennent encore comme la corde soutient le pendu. On ne la voit pas attaquer et envahir la Russie, la Chine, le Japon, encore moins la Corée du Sud : ce serait la fin immédiate des illusions du petit gros sur la possibilité de faire durer encore un peu sa grotesque dictature.

    Aucun de ces pays ne peut devenir une espèce de Liban, une espèce de Syrie, une espèce de bande de Gaza, une espèce d’Irak, une espèce de Yémen.

    L’idéologie communiste est définitivement morte. On pourra probablement, dans quelques années, dire la même chose d’un l’islam qui se croit encore au temps du Calife Omar, au VIIe siècle, partant à la conquête de la Palestine et de l’Egypte, mais on n’y est pas encore tout à fait. La fin de cette logique archaïque, délirante et criminelle, passe par l’effondrement très urgent de la tyrannie des ayatollahs, mère de tous les terrorismes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv