• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 12 mai 2019 08:43

    Je viens de voir un peu par hasard, sur la chaîne i24news, dans la série « Haute définition », une grande partie d’une émission dont la suite sera diffusée demain, probablement aussi entre 7 et 8 heures, et qui est une compilation, presque sans autre commentaire que celui qu’impose la présentation et le groupement des thèmes, des discours actuels de haine antisémite. Je suppose qu’ensuite on pourra retrouver l’émission et la revoir en différé dans les archives de la chaîne.

    Jonas, qui intervient plus haut sur cette page, n’a jamais manqué de nous communiquer des liens renvoyant à la prédication, un peu partout dans le Moyen-Orient, le Maghreb ou les banlieues françaises, des imams salafistes ou fréristes. On voit ça en deux minutes avec l’impression qu’il s’agit d’un fait exceptionnel et accidentel, c’est comme un mauvais rêve, et on se dépêche de n’y plus penser. Dans cette émission qui dure peut-être une heure, c’est un matraquage continu, quelque chose de tout à fait équivalent à la pluie de missiles tombés naguère sur Israël. Ce défilé de salopards débitant tranquillement les plus monstrueuses conneries : imams, pontes du Hamas, « professeurs » musulmans cravatés, mais aussi chrétiens « palestiniens » décérébrés, vous tombe dessus à jet continu, et jusqu’à la nausée.

    Ce que nous lisons sur cette page d’AgoraVox : cet article et un grand nombre d’interventions infectes et débiles qui font sursauter quiconque dispose d’une connaissance minimale de l’histoire et auxquelles il ne serait même pas décent de faire une réponse, coule de cette source pourrie, en est la plus servile copie.

    Je ne dis pas à leurs auteurs : regardez ça et vous reconnaîtrez vos maîtres, ça ne servirait à rien : la plupart ne savent même pas comment ils en sont arrivés, par manque d’esprit critique, à devenir les larbins officieux des idéologies les plus infâmes, mais pour ceux qui sont de bonne foi, seulement un peu ignorants, et qui n’auraient pas encore une idée bien claire de ce qui se passe quotidiennement dans cette région du monde, qui ne se seraient pas encore interrogés sur l’origine fort ancienne de tant de conflits abominables, c’est tout à fait éclairant. 



  • Christian Labrune Christian Labrune 11 mai 2019 22:51

    le grand bluff d’un Etat palestinien ayant existé , avec, un territoire , une frontière et une autorité étatique, connue.
    Or cela n’a jamais existé, et à aucune époque.

    =================================
    @Jonas

    Ah bon ? Mais alors, c’est peut-être pour cela qu’aucun des propalos n’a répondu à la question que j’ai déjà posée au moins deux fois sur cette page : comment l’état palestinien a-t-il été détruit ? De quelle sorte de régime s’agissait-il ? Une monarchie ? Une république ? Une théocratie ? Une oligarchie ?

    Quel traitement a-t-on infligé au chef de cet Etat ? On l’aurait tué ? Emprisonné ? forcé à l’exil ? Et le parlement palestinien qui aurait siégé jusqu’en mai 48, que serait-il donc devenu ?

    Si cet état n’a jamais existé, je comprends mieux qu’on n’ait pas saisi l’occasion de rappeler je ne sais quelles exactions commises par les sionistes : c’est quand même un peu difficile à inventer, surtout quand, du côté de l’imagination et de la puissance d’analyse, on est un peu bridé !

    Ce que vous venez d’écrire, c’est ce que j’ai toujours lu dans des bouquins d’histoire qu’il aurait fallu que je reprenne pour être aussi précis que vous l’êtes ici. Merci pour cette mise au point.

    Du coup, cela me rappelle très bien une déclaration d’un ministre de l’intérieur du Hamas déclarant qu’une moitié des Palestiniens sont originaires de l’Egypte, et l’autre moitié de l’Arabie. Bref, on est dans une région du monde où il n’y a que des immigrants, les uns tombés là par un peu au hasard de leurs errances, et les autres revenus au lieu de leur plus antique origine après avoir durant des siècles répété : « l’an prochain à Jérusalem ! ».



  • Christian Labrune Christian Labrune 11 mai 2019 20:07

    Quand au niveau, je suis ingénieur

    ------------------------------------
    @keiser

    J’espère au moins que vous n’êtes ni dans les Ponts et Chaussées ni dans la région parisienne : je n’oserais plus circuler.

    Je vois, à considérer le début de votre réponse, que vous n’avez toujours pas compris ce que c’est que l’ironie. J’ai enseigné ça pendant des dizaines d’années, mais maintenant, je suis à la retraite, et vous ne m’en voudrez pas si je refuse de reprendre du service.



  • Christian Labrune Christian Labrune 11 mai 2019 19:41

    Il y a aussi l’extinction de la saine orthographe...
    ...........................................
    @Pale Rider

    Et l’extinction de mon dernier cigare. Ca, c’est plus grave : je vais devoir sortir.



  • Christian Labrune Christian Labrune 11 mai 2019 19:39

    @tibidi

    L’Adversaire, Ahriman, Asmodée, Astaroth, Azasel, Balazs, Belzébuth, Iblis, Lucifer, Le Cornu, le démon, le Malin, le Maufé, Mastéma, Méphilsophélès, Satan.
    Et enfin : Monsanto.
    On n’est pas encore vraiment sorti du moyen-âge !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv