• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 13 mai 2019 02:48

    et je suis bien persuADE, et non persuasés !!!

    C’est probablement l’émotion : cette nouvelle m’aura tellement ému que ma main a dû trembler en écrivant. On voudra bien m’excuser.



  • Christian Labrune Christian Labrune 13 mai 2019 02:45

    à l’auteur,

    On ne saurait quand même vouloir, j’espère, que Jack Lang se rendît à poil tous les jours à l’Institut du monde arabe ! Quel spectacle, s’il fallait un jour voir ça du pont de Sully ! Il y aurait vraiment de quoi tomber dans la Seine.

    A ce grand homme, génial inventeur de la fête de la musique, nos oreilles seront éternellement reconnaissantes. Il n’y a pas loin, disaient les Romains, du Capitole à la roche tarpéïenne. Moi, je préfère dire, et je suis bien persuasés que tous ici seront d’accord  : il n’y a pas loin de l’IMA au Panthéon.

    La voix charmante de l’Assistant Google me le confirme à l’instant : seulement 1.1 kilomètre.



  • Christian Labrune Christian Labrune 13 mai 2019 02:27

    @Eric F

    je vais faire comme Ciron et me citer moi-même (voir plus haut) :

    "Pour ne pas voir ça, il faut être con au suprême degré. Quand, dans un pays, les citoyens ne sont plus capables de savoir qui sont les alliés et où sont leurs ennemis, on a tout lieu de s’inquiéter de ce que pourra être la suite des événements.

    "



  • Christian Labrune Christian Labrune 12 mai 2019 10:32

    Sur le court terme, nous devons nous concentrer sur la destruction de ces structures terroristes (y compris la partie endoctrinement).

    =====================================
    @JPCiron

    Tiens, voilà du nouveau ! Vous envisageriez donc votre propre destruction ?
    Je dis ça parce qu’en matière de propagande antisémite préparant le terrain au discours ordinaire des islamistes et justifiant par avance leurs exactions et leurs crimes les plus atroces, vous êtes parmi les grands spécialistes, sur AgoraVox. Ciron n’hésitant même plus, comme hier, à justifier ses délires en citant l’autorité probablement incontestable de Ciron lui-même en ses précédents articles.

    Articles que Labrune ne peut plus commenter désormais. Non pas qu’il soit à court d’idées critiques, le cher homme  ce n’est pas demain la veille ! mais parce qu’un dispositif pernicieux et pervers, sur AgoraVox, permet à l’auteur d’un article d’empêcher, arbitrairement et sans contrôle collégial, un abonné d’écrire sous un article.

    Se citer soi-même pour se justifier, et empêcher les critiques, c’est assurément le moyen de se donner l’illusion qu’on n’a pas tort. Il reste qu’avoir à un moment donné la faiblesse de recourir à un pareil procédé, c’est s’ostraciser soi-même bien plus que son potentiel adversaire dans de potentielles polémiques. C’est en cela que je dis que le dispositif est particulièrement pervers. En général, l’imprudent ne tardera pas à s’en rendre compte, mais trop tard.

    Vous rejoignez ainsi la longue cohorte fort peu ragoûtante des Bibeau, des Chems Eddine Chitour, des Verdi, des Takadoum et de cinq ou six autres déjà tombés dans les poubelles de ma mémoire. Bon courage pour la suite.



  • Christian Labrune Christian Labrune 12 mai 2019 09:44

    la promotion de la culture de la citoyenneté et des droits de l’homme vu que toutes ces questions peuvent servir de prétextes existants et potentiels par lesquels les idées de terrorisme et d’extrémisme s’infiltrent dans les esprits et les cœurs des jeunes !

    ====================================

    Les pays de l’Europe de l’Ouest me paraissent terriblement vulnérables, et leurs chefs d’état ou de gouvernement sont complètement à côté de la plaque. Tel ce pauvre Macron qui pensait naguère que la réduction des derniers réduits du Califat venait de mettre fin à une menace qui pesait sur la France. Les spécialistes du Renseignement ont probablement dû se pincer en écoutant ça, pour s’assurer qu’ils ne rêvaient pas.

    Ce qui est tout aussi préoccupant que la dissémination sournoise de l’islamisme dans les banlieues, c’est l’effondrement du niveau de culture moyen en France et la disparition de tout esprit critique. Le bobo français crétinisé n’est plus du tout en état de comprendre ce qui est en train de se passer du côté du Moyen-Orient et qui menace l’Europe à brève échéance.

    Hier, sur une autre page, j’ai communiqué trois liens renvoyant à des articles qui venaient d’être publiés et qui faisaient le point sur le renforcement de la présence américaine du côté d’Ormuz, sur l’envoi de bombardiers lourds, en particulier. A la fin du troisième article, il y avait bien une trentaine de commentaires, et tous, sans aucune exception s’élevaient contre ces salauds d’Américains menaçant un pauvre régime qui avait bien le droit, lui aussi, de décider souverainement de sa politique.

    Politique consistant, comme celle du IIIe Reich, à grignoter progressivement tout ce qui l’entoure pour installer dans les pays voisins ses milices, ses gardiens de la révolution et ses dépôts d’armes. Le Liban, la Syrie, Gaza, sont des satellites de l’Iran. Demain peut-être, l’Iraq et le Yémen seront-ils « gouvernés » aussi, si on laisse faire, par des hommes de paille à la botte des mollahs. Objectif déclaré : faire triompher l’islam « d’un bout à l’autre de la terre » (Khomeiny) et fabriquer des bombes atomiques pour mieux répandre une terreur qui commencera par la destruction d’Israël et devrait se poursuivre par une espèce de Saint-Barthélémy à l’échelle de la planète. « Guerre sainte », disait Khomeiny, « guerre de conquête ». Et de fait, c’est bien un commencement de réalisation de ce beau programme qu’il est très facile d’observer aujourd’hui.

    Pour ne pas voir ça, il faut être con au suprême degré. Quand, dans un pays, les citoyens ne sont plus capables de savoir qui sont les alliés et où sont leurs ennemis, on a tout lieu de s’inquiéter de ce que pourra être la suite des événements.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité