• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 4 mai 2019 18:14

    Tout ça tient parce que l’entité sioniste existe encore , quand elle va disparaitre à moyen terme, tout va être reconstruit.

    ===============================

    Vous pourriez nous expliquer ça un peu plus longuement ? C’est que j’aime bien rire, et je ne suis probablement pas le seul.



  • Christian Labrune Christian Labrune 3 mai 2019 23:46

    Bien sûr que si, ce sont les gardiens des lieux saints !

    ================================
    @Gloubi

    Ca ne veut évidemment pas dire qu’ils prennent au sérieux le Coran et ses prescriptions. Ils s’en foutent royalement et ils exploitent la manne religieuse des lieux saints comme ils exploitent la manne pétrolière.
    Pour que ça marche et pour que ça rapporte, il faut des gogos qui fassent le voyage, mais les organisateurs ne sont pas cons au point de croire les balivernes qui constituent leur fonds de commerce. Pas plus qu’un pape ou un cardinal dans le catholicisme. Ce serait aussi idiot que, pour un prestidigitateur qui aurait filmé sa prestation, de croire vraiment en regardant la video que dans le chapeau dont il fait sortir des colombes ou un lapin, il n’y avait absolument rien l’instant d’avant.
    Ils ne sont donc pas plus musulmans que moi, ou bien ils sont, du point de vue de la religion musulmane, d’aussi exécrables musulmans qu’ils sont pour moi estimables et civilisés. Le pire, dans la vie, c’est toujours d’avoir affaire à des crétins crédules.
    J’ai évidemment plus d’estime pour l’admirable politicien que fut le pape Alexandre VI Borgia malgré son athéisme et ses scandaleuses débauches que pour la petite idiote de Lourdes.



  • Christian Labrune Christian Labrune 3 mai 2019 23:16

    ERRATUM
    Je vois avec horreur qu’il manquait quelque chose dans une de mes phrases :

    "La décision de Trump de ranger AU NOMBRE DES ORGANISATIONS TERRORISTES les Gardiens de la Révolution iranienne puis, presque tout de suite après, ces Frères musulmans qui avaient bénéficié partout des complaisances d’Obama, est tout à fait excellente.

    "
    Excuses.



  • Christian Labrune Christian Labrune 3 mai 2019 23:12

    Les têtes d’haineux comme toi, tous les jours, c’est lassant.

    ====================================
    @JC_Lavau

    Où voyez-vous de la haine dans ce que j’écris ? Ca vous dérange que je dise du mal des Rohani ou des Erdogan ?
    A la fin des années 30, vous auriez souhaité, peut-être, qu’on parlât avec respect et peut-être même une pointe d’admirative affection de Monsieur Hitler, de Monsieur Staline, de Monsieur Mussolini ?



  • Christian Labrune Christian Labrune 3 mai 2019 23:05

    Hausse de l’homophobie en Israël : les juifs dr sont-ils convertis à l’islam ?

    ======================================
    @Abdelkarim Chankou

    En Israël comme en France, c’est un phénomène qui résulte de la lassitude qu’engendre l’idiotie des modes. Etre hétérosexuel en France, aujourd’hui, c’est presque une perversion. On est fier d’être homo (gay pride ! en Israël comme en France) mais il ne serait évidemment jamais venu à l’idée d’un hétéro de dire qu’il était fier de l’être.

    A l’époque où les socialos, pour satisfaire l’électorat bobo des grandes villes ont voulu autoriser le mariage homosexuel, j’étais contre, et je me suis souvent fait insulter sur ce site : sale réac, etc. Or, j’ai toujours regardé le mariage avec horreur, je ne me suis jamais marié, et personne n’avait jamais songé à me reprocher cette position philosophique dont je n’étais évidemment pas le seul tenant. Je n’allais quand même pas pousser la complaisance jusqu’à trouver bon pour les homosexuels ce que j’avais toujours trouvé détestable pour moi-même et pour tous les autres !

    De là à être excédé par la bêtise du conformisme bobo, il n’y a qu’un pas, d’où les réactions que vous évoquez, que je comprends sans les approuver. Chacun doit pouvoir vivre comme il l’entend. Un certain exhibitionnisme m’agace bien un peu moi aussi, mais sans plus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv