Le genre d’article qui me fait penser à Reopen et ses inénarrables articles pseudo scientifiques qui ont inondé ce site pendant des années.
Le thème a changé pas la manière.
On résume : les vaccins c’est mal, les vaccinés sont foutus parce qu’ils ont fait l’objet d’injections de docteurs Mabuse qui faisaient de sales expériences.
Cela va durer encore deux trois ans et va mourir de sa belle mort dans l’indifférence générale pour être remplacé par un nouveau scandale mortel ou politique.
Comme d’habitude Bravo l’ectoplasme du Kremlin dit n’importe quoi.
La Chine est autant qualifiée pour jouer le rôle d’un émissaire de la paix que Cahuzac pour être le ministre de l’évasion fiscale.
Elle n’est pas neutre, elle soutient la Russie et est en conflit commercial et diplomatique avec les USA.
De plus, demander à une dictature de régler un conflit entre une dictature qui agresse qui est sa meilleure amie et une démocratie agressée serait comme demander au chat de ne pas croquer la souris.
Le plan de paix de la Chine est vide, des déclarations vagues qui ne visent qu’à démobiliser l’effort de guerre.
@Joséphine Last but not least, 2183 bébés ont reçu le nom de Mohamed en France en 2022 pour 723000 naissances, soit 0.3% des noms donnés... Quelle invasion en effet !
@Joséphine Le Japon a une tradition insulaire et un passé de fermeture face à la Chine. Il a réagi aux canonnières américaines qui l’ont obligé à s’ouvrir au monde au XIXème en devenant une puissance industrielle. Sa politique migratoire a toujours été ultra restrictive. Seuls des coréens venaient et étaient traités comme des étrangers même plusieurs générations après. Ce pays est aujourd’hui une sorte de laboratoire démographique de ce que devient une société développée fermée et cela ne fait pas rêver n’en déplaise à Bruno Gollnisch, ce cacique du RN qui n’a cessé de vanter le modèle japonais. Pour ce qui est des chiffres vous avez toujours autant de mal, soit vous les ignorez, soit ils ne vous plaisent pas, alors vous inventez des millions de mineurs isolés en France !
J Tillier, un journaliste local venu de Minute, c’est-à-dire habitué à la polémique et à avoir la dent dure version extrême-droite, attaque des responsables politiques et administratives avec des accents de gros beauf misogyne.
Il a peut-être raison sur le fond, je n’en sait rien car je ne connais pas le contexte de la Réunion. Il a complètement tort sur la forme.
L’auteur décide d’en faire un martyre et de son histoire un symptôme d’une supposée dictature féministe. Je suppose que si Tellier s’était moqué de lui sur des motifs physiques ou psychologiques inventés son engouement pour lui serait moindre.
Les lois de la République garantissent aux chrétiens et aux musulmans le respect de leur religion. Elles garantissent aussi la liberté d’expression qui permet à chacun de dire ce qu’il pense de ces religions. Dans le cadre de cette liberté d’expression, des femmes ont exprimé leur désapprobation sans que le journaliste perde la sienne. Où est la dictature ?