• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TDK1

TDK1

Sexe ? Homme - Age ? 50 ans (un tout petit peu plus...) - Situation familiale ? Marié, un fils - Niveau d'études ? Sup (mais il y a bien longtemps...) - Race ? Celte (waouh, ça va faire jaser...) - Religion ? Catholique Pratiquant ? Oui Doctrino-langue de bois ? Ah ah ! NON - Devise ? "Ex nihilo nihil" et en français, ça donne quoi ? "rien n'est issu du néant", autrement dit "tout a une origine, pour comprendre il faut chercher cette ou ces origines" - Profession ? CGPI. (Conseiller en Gestion de Patrimoine) - Engagement politique ? Pas en ce moment Ça chauffe ? Non, en vieillissant j'ai de moins en moins envie de faire de concession et rien de l'éventail des partis ne me satisfait vraiment - Sujets de prédilection ? Économie (macro comme micro), Politique (au sens de Polis, la cité ; je me fous des querelles entre hommes ou femmes "politiques"), Religions, Histoire - Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas, la couleur de mon....

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2010
  • Modérateur depuis le 02/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 234 551 5366
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1270 728 542
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • TDK1 TDK1 6 novembre 2013 09:30

    Vous avez lu l’article ?


    Je commence justement par cela et je tire sur les gros abrutis qui tiennent les fédérations et qui ont cru qu’ils pourraient agir lorsque le problème redescendrait à Paris.

    C’est ça le problème. Ils ne gueulent pas maintenant parce que c’est Hollande, ils gueulent parce nous sommes dans la mis en application d’une décision bruxelloise contre laquelle ils n’ont pas agi. 


  • TDK1 TDK1 6 novembre 2013 09:26
    Les arguments pour une TVA réduite sont nombreux. 

    * La nature agricole de l’activité. Voici une activité gérée par des entreprises agricoles, dont 80% de l’activité, herbages, cultures (pour certaines), élevage, entretien de bâtiments, frais de vétérinaire, consommation de produits exclusivement destinés à l’élevage sont régis par la TVA sur les produits et activités agricoles et les dont les recettes seront maintenant soumises à une TVA de consommation de produits et services.... Soit toute la filière agricole est soumise à la même TVA soit on m’explique pourquoi UNIQUEMENT la filière équine est soumise à un régime d’exception...

    * Toutes les recettes des clubs sportifs sont totalement exonérés de TVA. Vous avez déjà vu un club de foot de votre bled payer de la TVA sur les recettes ? Un club de ping pong ? Un club de judo ? Pourtant tous bénéficient à tire larigot de salles payées par les contribuables, de stades payés par les contribuables, de piscines payées par les contribuables (tous ces équipements étant entretenus aux frais des contribuables), de subventions municipales et ne paient rien en TVA, rien, nada. 

    La seule activité sportive qui ne touche rien de la part de la collectivité, qui auto finance l’intégralité de ses investissements et de ses frais de fonctionnement, c’est l’équitation. Et qui va être le seul sport à payer de la TVA, et plein pot, en plus, parce que de la TVA, les clubs hippiques en payaient déjà, l’équitation ! Cherchez l’erreur !


  • TDK1 TDK1 6 novembre 2013 09:20

    Et donc les municipalités leur paieront les carrières, les manèges, les chevaux, les harnachements, le vétérinaire, exactement comme ils paient les salles de sports, les stades, les tatamis et leur entretien !


    Super ! Moins de recettes fiscales (puisqu’actuellement il y a TVA réduite mais TVA) et plus de dépenses publiques... 

    C’est avec des raisonnements à la c... comme celui-là que la situation financière de notre pays en est là elle en est....

    Bravo, soit vous êtes complètement bisounours soit vous êtes totalement irresponsable..


  • TDK1 TDK1 6 novembre 2013 09:14

    Probablement pas, mais cela procède de l’appauvrissement de la France et de la perte d’emplois (qu’on va indemniser d’une manière ou d’une autre, donc qui vont passer à la charge de la collectivité). C’est curieux, votre réaction parce que voyez vous, cela a toutes les chances de faire plus de chômeurs que la fermeture de Goodyear à Amiens. Et je suis persuadé que vous trouvez très bien que l’Etat paie un ministre et une palanquée de fonctionnaires pour gérer ce dossier !


    Ceci étant, « activité » est féminin, donc « vitale » s’écrit sans « e », par contre, « redressement » est masculin, donc « sociale » s’écrit sans « e ». Je commence à comprendre pourquoi les socialistes ont épousé la théorie du « gender ». Ils sont fachés avec les genres !!!!


  • TDK1 TDK1 6 novembre 2013 08:46

    A une nuance près, sur laquelle j’insiste dans mon article :


    Les représentants de la filière équine sont des abrutis incapables. En effet, c’est une décision bruxelloise, mais Bruxelles est pourri et n’agit que sous pression des lobbies. 

    Aucune pression digne de ce nom n’a été opérée par les professionnels. Ils se réveillent maintenant alors que l’alerte était donnée depuis longtemps (j’ai pour ma part écrit un premier article sur le sujet il y a plus de deux ans !!!)
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité