• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TDK1

TDK1

Sexe ? Homme - Age ? 50 ans (un tout petit peu plus...) - Situation familiale ? Marié, un fils - Niveau d'études ? Sup (mais il y a bien longtemps...) - Race ? Celte (waouh, ça va faire jaser...) - Religion ? Catholique Pratiquant ? Oui Doctrino-langue de bois ? Ah ah ! NON - Devise ? "Ex nihilo nihil" et en français, ça donne quoi ? "rien n'est issu du néant", autrement dit "tout a une origine, pour comprendre il faut chercher cette ou ces origines" - Profession ? CGPI. (Conseiller en Gestion de Patrimoine) - Engagement politique ? Pas en ce moment Ça chauffe ? Non, en vieillissant j'ai de moins en moins envie de faire de concession et rien de l'éventail des partis ne me satisfait vraiment - Sujets de prédilection ? Économie (macro comme micro), Politique (au sens de Polis, la cité ; je me fous des querelles entre hommes ou femmes "politiques"), Religions, Histoire - Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas, la couleur de mon....

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2010
  • Modérateur depuis le 02/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 234 551 5366
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1270 728 542
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • TDK1 TDK1 24 octobre 2013 14:18

    Bonjour jpm,


    « des travailleurs immigrés qui décident de rentrer chez eux  »

    Vous me faites penser à cette pub qu’on entend tout le temps en ce moment du cambrioleur qui rend son butin et demande pardon.....



  • TDK1 TDK1 24 octobre 2013 14:16

    Bien sûr, il y a plus d’étrangers qui entrent en France (pour reprendre votre image, 300 000 reconnus par le gouvernement, c’est déjà une ville comme Rennes) qu’il n’y a de Français qui partent.... 
    Mais ce ne sont les mêmes profils ! 



  • TDK1 TDK1 24 octobre 2013 14:12

    Bonjour, Pissefroid,


    La sécurité sociale, mon pauvre ami, savez vous que passé un certain niveau de revenu il revient moins cher de cotiser à une caisse privée qu’à la sécu ?
    La caisse privée établit sa cotisation sur la base des prestations pour lesquelles vous vous assurez, la sécu établit ses cotisations en fonction de vos revenus pour des prestations toujours en diminution et qui vous obligent à souscrire une complémentaire…
    Leur carte vitale, il n’y a aucun problème pour les exilés de la rendre… Leur départ leur fera payer moins cher leur assurance santé et creusera un petit peu plus le déficit de la sécu… qui baissera ses prestations… pour vous qui êtes si fier de votre Sécu (que soit disant tout le monde envie mais que surtout personne ne s’est aventuré à copier..) !

    Concernant la distinction que vous faites entre exilés et émigrés, permettez moi de vous reprendre. Exilé ne veut pas dire « expulsé ». Expulsé veut dire expulsé. Et on peut expulser qqu’un qui n’est pas ressortissant. Un exilé est quelqu’un qui a été contraint de quitter son pays. Contraint par les autorités ou contraint par les événements ou contraint par la situation politique. 
    Ceci étant, je préfère pour ma part le terme de réfugié. Je considère que ceux qui quittent la France pour des raisons de spoliation, fiscale ou économique, vont se réfugier à l’étranger pour échapper au totalitarisme. D’ailleurs, je milite pour que ce statut de réfugié fiscal soit reconnu par l’ONU et que la situation de nos compatriotes contraints de s’exiler soit prise en considération par le Haut Commissariat aux Réfugiés.


  • TDK1 TDK1 24 octobre 2013 13:56

    Un mythe qui coûte très cher à la France...


    L’intérêt de ces chiffres, c’est justement de montrer que l’exil proprement fiscal, au sens que les gauchistes veulent lui donner, c’est à dire de personnes lourdement assujetties qui partent pour payer moins, est un épiphénomène parce que les personnes dynamiques, celles qui sont susceptibles de générer de la plus value, donc de payer des impôts, se barrent avant d’être en situation de sur taxés.... 

    Cela coûte donc trois fois plus cher à la France car ils ne créent pas d’emplois en France, ne consomment pas en France et donc, au final, et au final seulement, ne paient pas d’impôts en France...
    C’est le résultat du culte de la médiocrité, de l’idéologie égalitariste de la vénération de la solidarité.
    Il se trouve que le coût de cette politique idéologique est trop élevée au regard de ceux qui sont susceptibles de générer les moyens nécessaires à sa mise en application. 


    Un lecteur vient de mettre une réaction dans laquelle il parle d’un infirmière parie gagner le double à l’étranger. Oui, l’étatisation de la santé appauvrit le système de santé, appauvrit les professionnels de la santé. Cet exemple se multiplie.


  • TDK1 TDK1 24 octobre 2013 13:41

    Bonjour, eau-du-robinet,


    Oui, vous avez raison, l’augmentation de la fiscalité est, avec la perte d’emploi, la cause première de la paupérisation française actuelle.

    Concernant la taxation, ponction, spoliation, appelez la comme vous voudrez, de l’épargne, permettez moi de vous dire qu’il s’agit d’une grande habitude dans l’histoire. Philippe le Bel a taxé les Juifs, les Templiers, la révolution a taxé l’Eglise, le gouvernement rad-soc d’après la première guerre mondiale a taxé l’épargne, tous les régimes communistes ont taxé les « bourgeois », les « koulaks », les nationaux-socialistes ont taxé les juifs, les nationalistes ont taxé les entreprises en nationalisant etc etc... En clair, rien de nouveau sous le soleil et 10%, finalement, ce ne serait pas beaucoup. Pour ma part, cela fait plus de deux ans que j’ai conseillé à tous mes lecteurs de liquider leurs avoirs financiers et de n’investir que dans du tangible. Pourquoi ?
    C’est très simple, pour sortir de la situation dans laquelle nous sommes, il n’y a qu’un préalable possible et trois voies possibles :
    Le préalable, l’équilibre budgétaire. Actuellement, la collectivité publique emprunte plus de 30% de ses dépenses... Imaginez que cela soit le cas de votre foyer, vous tiendriez combien de temps, à votre avis ?
    Les trois voies :
    * L’inflation (vous pelez l’ensemble des épargnants, les pensionnés, les salariés.... (que les aficionados du FN pensent à cela... le programme économique du FN, c’est 100% inflation...)

    * La spoliation (vous volez l’argent d’une catégorie de population. L’avantage, c’est que vous ne touchez pas tout le monde et que vous divisez ainsi l’opposition. Vous connaissez l’histoire des allemands, ils arrêtèrent les débiles, j’men foutais....etc etc...)
    * Le défaut (Vous dites à vos créanciers d’aller se faire voir chez les Grecs (c’est d’actualité..) L’avantage, c’est que ce sont ceux qui espéraient faire du bénéf sur votre dos qui font de la perte. Le peuple n’est pas touché. L’inconvénient, c’est qu’il ne vaut mieux pas avoir besoin de réemprunter, parce que là, ils ne vont pas vous louper....)

    Voilà pourquoi la proposition du FMI n’a rien de scandaleux ni de monstrueux, cela a déjà été pratiqué moult fois dans l’histoire. Le FMI ne va pas préconiser l’inflation alors que les Allemands qui tiennent la BCE sont contre ni le défaut alors qu’il sert de garantie au prêteurs, non ? Alors, il ne lui reste plus qu’une seule solution à préconiser...

    Maintenant, je me pose une question, c’est le sens de votre dernière phrase ! De quels riches parlez vous ?

    Cordialement,

    Thibault
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité