@zygzornifle Je ne connais pas votre vie, et ça ne m’intéresse pas des masses de la connaitre, mais en quoi votre vie dépend de LR, du PS ou de Macron ? Vous êtes un peu responsable aussi de votre destin, et de votre vie. Pourquoi toujours attendre tout de nos politiques ?
Quand j’étais écolier, quelques uns de mes camarades me traitaient d’intellos. Bah, oui, je bossais... ma vie actuelle ne doit rien à Fillon, Mitterand, ou je ne sais qui... j’ai bossé. J’imagine bien mes anciens camarades actuellement dire « je vais voter Le Pen car l’état n’a jamais rien fait pour moi ». J’ai juste envie de leur répondre « du con, t’avais l’école totalement gratuite, à une époque, mais t’as jamais rien branlé » .... Crève.
Bon, là encore, je ne vous connais pas, je ne serais pas aussi extrémiste mais à un moment, il faut aussi se regarder en face et se demander pourquoi on a la tête dans le caca....
Fillon le bon gestionnaire... celui qui veut une gare TGV dans son fief de Sablé sur Sarthe. Le projet à 36 millions d’euros (donc qui coutera 3X plus comme d’habitude) pour 5 voyageurs par jour. C’est du rigoureux notre Fillon, avec lui, terminé les gaspillages. Faire rouler des trains vides, ce ne sont pas des emplois de fonctionnaires .... Quel triste clown.
Sous couvert d’anti américanisme primaire et qui peut parfois se justifier, les français en viennent à soutenir une crevure comme Duterte. (idem pour Poutine). Le communisme n’a jamais rendu intelligent, on en a encore la preuve avec ce billet.
J’adore les billets de Perceval. Outre le fait que son profil est déjà une caricature dont on ne croit pas un seul instant (le fonctionnaire qui plaque tout pour devenir un winner), il nous distille des billets qui sont tellement idiots qu’on se met à douter au final. Est ce que ce n’est pas en fait un digne successeur de Molière ? C’est tellement ridicule et outrancier, que c’est du second degré, non ?