• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3318 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 20 décembre 2016 15:50

    A propos de la balance commerciale puisque l’auteur en parle et semble effrayé par cet indicateur,
    Octobre 2008 après Chirac et le début très réussi du génie Sarkozy : -6.1 milliards
    Quand le génie Sarkozy est parti, on était à -7.1 milliards.
    Là, Hollande va se casser, octobre 2016 : on est à -5.2 milliards.

    Bien vu Perceval, vous enfilez les analyses à deux balles mais quand vous choisissez des exemples, prenez en, au moins, certains qui rendent crédibles votre tract LR financé avec le reste des fonds de Bygmalion, je suppose ?



  • Buzzcocks 20 décembre 2016 15:30

    Cet article est un tissu de conneries démontrant une inculture économique crasseuse. Encore un produit de l’éducation nationale pour sortir de telles imbécilités.

    Un déficit commercial, en économie, ce n’est ni bon, ni mauvais. La première économie du monde, les USA, n’ont pas eu d’excédents commerciaux depuis 1971. Certains pays africains sont exportateurs et pourtant Perceval ne voudrait pas y vivre un instant.

    Ensuite, il faudra me dire où est le million d’emplois perdus. La France en crée depuis toujours, mais comme sa population augmente plus vite, elle n’en crée simplement pas assez. D’où une augmentation du chômage. Mais l’auteur parle d’emplois perdus, ce qui est faux. Bref, le type confond tout.

    Ce type se déclare comme un ex prof... bah la vache, j’espère qu’il n’enseignait pas l’économie. Sa copie vaut 0.

     



  • Buzzcocks 20 décembre 2016 14:58

    @rosemar
    Je ne me fais pas d’illusions sur les produits étrangers non plus. La semaine dernière, j’achetais du textile vosgien, en me disant que c’est plus cher mais que c’est quand même d’une qualité supérieure aux saloperies chinoises ou du bangladesh. Les ouvrières vosgiennes n’ont pas 12 ans non plus, donc en achetant local, je ne cautionne pas certaines pratiques sociales discutables.

    Mais quand j’achète une pomme, je ne peux pas me faire cette réflexion en me disant que comme c’est français, la qualité doit être là. C’est faux et je n’ai aucune compassion pour Beulin. 



  • Buzzcocks 20 décembre 2016 14:25

    Quand je lis dans le Canard qu’une pomme est traitée 23 fois, quand je lis d’un œnologue qu’il ne faudra pas acheter de vin avec du raisin de 2016 tellement le vignes ont été aspergées de merde à cause du printemps pluvieux pour empêcher les champignons et les maladies etc.... j’ai du mal à me sentir solidaire du pauvre petit paysan.
    Ils ont voulu faire la course à la productivité en vendant de la merde aspergée de grosses merdes, du coup, je ne vois pas pourquoi je devrais privilégier le « made in France » par patriotisme économique. J’ai zero confiance dans la paysannerie française représentée par Xavier Beulin qui m’a tout l’air d’être un sacré margoulin sans scrupules.



  • Buzzcocks 20 décembre 2016 09:36

    @fred.foyn
    Vous êtes aussi américain que moi alors arrêtez de troller en vous faisant passer pour un beauf.
    Aux USA, si vous avez des thunes et un bon avocat, vous n’allez jamais en prison (OJ Simpsons, DSK etc...) par contre, si vous êtes dans la deche, vous allez effectivement en prison via des enquêtes bâclées de la police et des juges qui ont besoin de prouver qu’ils sont efficaces coute que coute, et donc pour une affaire donnée, on fout n’importe qui en tôle (un pauvre black sans défense de préférence).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor