• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 24 décembre 2018 22:49

    je partage votre indignation.

    ...................................................................
    @Mazdak Teherani

    La France qui fut, dit-on, la patrie des droits de l’homme et de la liberté, est devenue un pays de merde dont j’ai honte, certains jours, d’être citoyen : je ne m’y retrouve plus du tout.
    Les Iraniens dont l’accès à l’Internet est bridé ne peuvent peut-être pas lire AgoraVox, et beaucoup de parlent pas le français. En un sens, ça vaut peut-être mieux pour eux parce que s’ils lisaient ça, ils pourraient tout de suite désespérer de l’humanité et être tentés de se jeter la tête la première contre un mur.



  • Christian Labrune Christian Labrune 24 décembre 2018 16:34

    Et je dirai même plus : Allah akbar !



  • Christian Labrune Christian Labrune 24 décembre 2018 12:53

    Vive la grande démocratie iranienne ! Vive le président Rohani ! Vive le Führer Khamenei de l’islamo-nazisme iranien et ses Gardiens de la Révolution ! Vive le Hezbollah et son Pétain libanais, le Général Aoun !

    Vive la grande extension hégémonique d’un Iran désireux d’apporter au monde la grande paix islamique !

    Déboulonnons la statue de la Liberté, remplaçons-là par une statue monumentale de notre maître à tous, l’imam Khomeini trop tôt disparu et que je ne me lasse pas de citer :

    "La guerre sainte signifie la conquête des territoires non musulmans. Il se peut qu’elle soit déclarée après la formation d’un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l’Imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d’un bout à l’autre de la Terre. Mais que le monde entier sache bien que la suprématie universelle de l’Islam diffère considérablement de l’hégémonie des autres conquérants. Il faut donc que le gouvernement islamique soit d’abord créé sous l’autorité de l’Imam afin qu’il puisse entreprendre cette conquête qui se distinguera des autres  guerres de  conquête injustes et tyranniques faisant abstraction des principes  moraux et civilisateurs de l’Islam."

    http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

    Cette belle est glorieuse révolution islamique est déjà EN MARCHE au Moyen-Orient. Grâce à Emmanuel Macron, notre génial président, phare de la pensée politique européenne, elle pourra bientôt être à nos portes, précédée par ses missiles dont la portée augmente de jour en jour. Nous serons ainsi protégés à tout jamais du grand et du petit Satan. Allah akbar ! Allah akbar !

    Allah akbar !



  • Christian Labrune Christian Labrune 24 décembre 2018 12:03

    Il faudrait peut-être quand même comprendre un jour qu’il s’agit d’allégories.

    ...................................................................... ...
    @lloreen

    Rabelais s’amuse, et de fait, ce qu’il raconte est bien, si vous voulez, de l’ordre de l’allégorie. En revanche, l’histoire de la naissance de Jésus dans la religion chrétienne n’est pas du tout une allégorie. Marie était vierge, exempte du péché originel, et après qu’elle eut donné naissance à un fils « conçu du Saint-Esprit », elle était encore vierge. Elle l’est toujours. Plusieurs théologiens en rigolent, les chrétiens n’y croient pas, mais ils ont tort. Si Rome n’avait pas renoncé à l’Inquisition, ça les conduirait tout droit au bûcher.
    Je vous rappelle que Giordano Bruno, en 1600, fut brûlé en place publique pour avoir pris au sérieux l’idée que l’univers était infini. Il n’était pas le premier à le dire, mais le Cardinal de Cues, lui, avait présenté cela, fort prudemment, comme une simple hypothèse, un peu comme Copernic rêvant que la terre tourne autour du soleil sans prétendre apporter des preuves certaines.
    La plupart des gens croient que Galilée a été condamné pour avoir repris la thèse copernicienne de l’héliocentrisme, mais ce n’est qu’à moitié vrai : beaucoup de savants, dans l’entourage du pape, et le cardinal Bellarmin lui-même, en étaient déjà persuadés. Le plus gros problème, c’était le matérialisme de Galilée, lequel contredisait forcément le dogme de la transsusbtantiation.
    Quand on parle de ce dogme à des catholiques, ils rigolent : ce n’est là qu’un symbole : le pain et le vin de l’eucharistie ne sont évidemment pas réellement le corps et le sang de Jésus-Christ. En quoi ils sont protestants sans le savoir, et donc totalement hérétiques : le dogme pose que Jésus-Christ est bien physiquement présent dans l’hostie de la communion. Sa présence y est tout à fait réelle.
    J’ajouterai que le très beau cul de la publicité ici évoquée n’est pas non plus, pour les intégristes du féminisme, une représentation allégorique et artistique du désir que la beauté peut inspirer : c’est le cul bien réel d’une femme qu’on a salement décapitée.



  • Christian Labrune Christian Labrune 24 décembre 2018 01:03

    Le dialogue n’a jamais fait de mal à quelqu’un ou quelqu’une !

    ..........................................................
    @Marius Morin

    Certes non ! Mais ça ne fait pas de mal non plus de plaisanter à propos de ce qu’on ne peut pas vraiment prendre très au sérieux, et la sottise de ce gros bénêt m’exaspère d’autant plus qu’en général je trouve les jésuites plutôt intelligents et donc sympathiques. Celui-là déshonore son Ordre et on en viendrait presque à le croire capable, dans sa niaiserie, de penser qu’il y a un dieu !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv