• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 21 novembre 2018 22:24

    à l’auteur,

    La Turquie fait aussi partie du G20 ; or, vous ne dites rien concernant Recep Tayyip Erdogan qui fera nécessairement partie lui aussi de la réunion. Un oubli, probablement ?

    La France, l’Allemagne et l’Angleterre paraissent résolues à soutenir contre vents et marées le plus crapuleux des régimes de la planète, dont la politique d’expansion au Moyen-Orient est organisée par les Gardiens de la révolution à la botte de leur Führer Khamenei et par le Hezbollah, la plus puissante et la plus ramifiée des organisations terroristes et criminelles. Theresa May, Angela Merkel et notre Macron, si on vous suit, n’ont donc eux non plus rien rien à faire au G20.

    Qu’un Erdogan, si respectueux de la liberté de la presse en Turquie, s’émeuve qu’on ait eu l’audace d’y assassiner un journaliste des Frères musulmans, c’est facile à comprendre, mais votre insistance à prendre le parti d’Erdogan et de ses pauvres « frères » qu’on assassine me paraît un peu surprenante. Se pourrait-il que vous fussiez de la même confrérie ?



  • Christian Labrune Christian Labrune 21 novembre 2018 10:03

    Après avoir laissé l’éducation nationale en situation catastrophique à l’issue de votre carrière, il vous reste à déménager en Israël

    ==============================
    @Olivier Perriet

    Quand on ne peut pas argumenter, on essaie de s’en tirer par des pirouettes, mais ça ne peut satisfaire que les indigents.



  • Christian Labrune Christian Labrune 21 novembre 2018 09:59

    l’alliance de la dictature militaire égyptienne,

    =========================
    @Garibaldi2
    Au régime d’al-Sissi, qui est effectivement une dictature aussi féroce sinon plus que celle du Tsar de toutes les Russies, vous auriez préféré la dictature islamo-fasciste de Morsi ?
    Peut-être conviendrait-il de demander leur avis aux plus anciens habitants de l’Egypte que sont les Coptes. Ils furent majoritaires jusqu’au XIVe siècle mais ils ne représentent plus que 10% de la population ; l’objectif de Morsi et de ses sbires, qui avaient déjà incendié une vingtaines de leurs églises, était de les mettre face à cette alternative : la valise ou le cercueil.
    La question de l’islamisme en Egypte n’est toujours pas résolue. Gaza, au nord, qui risquerait de s’allier aux jihadistes du Sinaï si l’armée égyptienne ne bénéficiait pas du renseignement et de l’aide israéliennes (plus d’une centaine de raids de l’aviation israélienne ces dernières années) constitue une menace qui impose un blocus plus féroce encore que celui des Israéliens : la porte de Rafah est presque constamment fermée.
    Après que le régime de Téhéran aura été détruit, il deviendra facile d’anéantir un Hamas qui, sans l’aide extérieure de l’Iran, tombera comme un fruit pourri. A terme, Gaza redeviendra une possession égyptienne, comme avant 67. C’est la solution que prévoient évidemment les conseillers américains de Trump qui connaissent un peu mieux le Moyen-Orient que ceux de la précédente administration. L’Europe, qui ne comprend rien à ce qui se passe là-bas, est définitivement hors-jeu.



  • Christian Labrune Christian Labrune 21 novembre 2018 09:40

    Reste qu’il va bien falloir faire quelque chose des Palestiniens des ’’territoires’’, et qu’au rythme de quelques individus abattus chaque jour, l’extermination de la population de Gaza va prendre un certain temps.

    ===============================

    @Garibaldi

    C’est un génocide qui risque de durer aussi longtemps que celui des Arabes Israéliens. Il aura fallu soixante dix ans pour les éliminer à peu près complètement. Ils étaient 250 mille au lendemain de la guerre de 48, et leur nombre, désormais, dépasse à peine 1.7 million. C’est vraiment horrible !



  • Christian Labrune Christian Labrune 21 novembre 2018 09:27

    @NEMO

    On commence à en avoir vraiment ras-le-bol de la désinformation systématique et de cette sale propagande islamo-fasciste sur AgoraVox qui, fort heureusement, n’a de prise que sur les plus cons tout juste capables de reproduire bêtement ce qu’ils peuvent trouver sur les sites propalos voués à la défense et à l’illustration du terrorisme le plus abject.

    Les états sunnites du Moyen-Orient, qui s’étaient bêtement ligués contre Israël en 48 et ont recommencé à leurs dépens la même imbécillité en 68, ont fini par comprendre mais il y auront mis le temps ! qu’Israël ne les menaçait pas et que leur intérêt le plus vital, face au terrorisme iranien, était de normaliser au plus vite leurs relations avec Israël. C’est en train de se faire.

    L’antisionisme, forme très aggravée de l’antisémitisme, et d’inspiration génocidaire, hérité de la propagande du mufti nazi de Jérusalem, n’est plus le fait que de la rue arabe décérébrée par une ancienne propagande, et des populations obscurantistes de nos banlieues. La peur que ces populations inspire à des gouvernements comme celui de Macron induit encore le Quai d’Orsay à caresser dans le sens du poil le vieux débris de Ramallah qui en est encore à servir des pensions à des familles de tueurs, mais cela ne pourra plus durer bien longtemps : les totalitarismes sont à l’agonie et l’islamo-fascisme est déjà presque mort.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv