• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TDK1

TDK1

Sexe ? Homme - Age ? 50 ans (un tout petit peu plus...) - Situation familiale ? Marié, un fils - Niveau d'études ? Sup (mais il y a bien longtemps...) - Race ? Celte (waouh, ça va faire jaser...) - Religion ? Catholique Pratiquant ? Oui Doctrino-langue de bois ? Ah ah ! NON - Devise ? "Ex nihilo nihil" et en français, ça donne quoi ? "rien n'est issu du néant", autrement dit "tout a une origine, pour comprendre il faut chercher cette ou ces origines" - Profession ? CGPI. (Conseiller en Gestion de Patrimoine) - Engagement politique ? Pas en ce moment Ça chauffe ? Non, en vieillissant j'ai de moins en moins envie de faire de concession et rien de l'éventail des partis ne me satisfait vraiment - Sujets de prédilection ? Économie (macro comme micro), Politique (au sens de Polis, la cité ; je me fous des querelles entre hommes ou femmes "politiques"), Religions, Histoire - Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas, la couleur de mon....

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2010
  • Modérateur depuis le 02/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 234 551 5366
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1270 728 542
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • TDK1 TDK1 14 juin 2013 15:17

    Ferry qui, soit dit en passant fut ministre de l’EN et participa à la destruction de l’EN.



  • TDK1 TDK1 14 juin 2013 15:13

    Bonjour,


    Si moi je louvoie, vous vous faites du saute-mouton ! Qu’est ce que l’UE et l’OCDE viennent faire là dedans ? Vous êtes complètement conspirationniste ! smiley 
    La vérité, c’est que ceux qui ont imposé les diverses « réformes » qui ont conduit notre système scolaire là où il en est et qui semblent vouloir le précipiter au fond du gouffre sont des fonctionnaires syndiqués, de gôche, que tous plus vous montez dans le hiérarchie de l’EN et plus la densité de FM issus de la rue Cadet est importante et que tout cela est le résultat de l’alliance objective entre la défense d’intérêts personnels (l’EN est une armée mexicaine où la proportion entre personnel de front office (devant les élèves) et back office (travaillent dans des bureaux mais pas devant les élèves) est unique au monde. Il y a au sein de l’EN une armée de parasites qui n’ont pas ou plus depuis longtemps l’intérêt de l’enfant en préoccupation, mais la justification de leur propre existence), des convictions idéologiques (Peillon, FM, admirateur de Buisson, l’idéologue de l’usage de l’école aux fins de manipulation des enfants et de la prééminence du rôle de la société sur celui des parents dans l’éducation et le façonnage des enfants (théories dont s’inspireront les nazis et les communistes) en est un parfait exemple) et une politique de classe menée très classiquement par la bobo-bourgeoisie qui, comme toujours, cherche à instaurer son propre népotisme. 
    Sincèrement, l’UE et l’OCDE n’ont rien à voir là dedans. D’ailleurs, parmi les autres pays européens, la plupart ont un système scolaire beaucoup plus performant que le notre. C’est un problème français.


  • TDK1 TDK1 14 juin 2013 14:52

    @Julien


    Excellente video que je ne connaissais pas. Oui, bien sûr, la raison donnée à la fin est aussi pertinente. Notez qu’elle est l’illustration de ce que je dis dans mon article, c’est que la bourgeoisie de gauche qui nous gouverne (pas seulement le PS, tous ces gauchos de soixante huitards qui cachent leur défense de classe bourgeoise derrière un discours de gauche) n’a qu’un seul objectif, la fracture du système scolaire, l’abêtissement du peuple et la perpétuation du neonépotisme. 
    Pour cacher cela, au lieu d’éduquer le peuple ; ils choisissent, tels les colons d’autrefois, quelques bons nègres que via la discrimination positive ils mettent en avant. Il ne s’agir que d’une politique de façade qui maintient l’ignorance des masses en donnant le change politique.



  • TDK1 TDK1 8 juin 2013 18:15

    tsss.... Ça, c’est ce qu’il dit aux Chinois au Japon, rien à voir avec le discours qu’il tient en france, c’est comme quand il va en Allemagne pour dire que les réforme de Schöder sont bonnes...



  • TDK1 TDK1 8 juin 2013 18:13

    Oui, le seul problème, c’est que jamais les classes moyennes n’ont véritablement bougé dans l’histoire, elles se sont toujours fait avoir par des minorités agissantes qui ont imposé leur idéologie. 

    De plus, je ne connais pas dans l’histoire de mouvement insurrectionnel qui se soit déroulé quand tout allait mal. Au contraire, cela s’est toujours déroulé en déphasage. Déphasage sociologique et déphasage idéologique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité