• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 18 décembre 2018 14:24

    @SamAgora95

    Je suis effectivement très naïf, je le vois bien, et c’est vous qui avez raison. A la différence de beaucoup de chefs d’états complices de grands groupes industriels et de pouvoirs économiques dont ils ménagent les intérêts et les leurs aussi par voie de conséquence !-, Poutine conduit une politique totalement désintéressée, au service de l’intérêt général de la Russie et même du monde dans sa globalité. On l’aura toujours vu animé par de très hautes exigences politiques et morales.

    Je n’en veux pour preuve que son soutien indéfectible à ce malheureux Bachar el-Assad, si injustement décrié partout, et son soutien aussi à la grande démocratie iranienne qu’il n’aura jamais eu la lâcheté de laisser tomber lorsqu’elle aura eu à faire face aux difficultés que s’ingénient diaboliquement à lui inventer des Trump ou des Nétanyahou. Très sincèrement ému par les ambitions légitimes d’un islam chiite qui désire épurer le monde, il fait tout ce qu’il peut pour aider à ce grand dessein, sans même regarder aux dépenses militaires, lesquelles sont pourtant considérable pour un pays qui n’a pourtant aucun bénéfice ultérieur à en escompter. Bref, c’est effectivement un idéaliste et un grand visionnaire.



  • Christian Labrune Christian Labrune 17 décembre 2018 22:49

    L’État profond est un concept politique, apparu en Turquie durant les années 1990, en lien avec l’affaire de Susurluk1,2.

    =====================================
    @Decouz

    Le conspirationnisme n’est pas une chose nouvelle. La révolution de 89 a été précédée de grandes peurs délirantes que les historiens ont très bien étudiées, mais il n’y a pas si longtemps qu’on s’y trouve à nouveau confronté. Il y a trente ans, le phénomène était inexistant. Vous expliqueriez comment, cette résurgence de l’irrationnel le plus délirant ? Je serais tenté d’incriminer l’effondrement du niveau de culture générale, mais je suis pas conspirationniste et je ne pense jamais que les choses puissent s’expliquer par une cause unique.



  • Christian Labrune Christian Labrune 17 décembre 2018 22:41

    Je vous laisse chercher ce parrain ou pour être plus précis, cette dynastie dont le fondateur a décuplé sa fortune en 1815 

    ===========================

    @Odin

    Vous n’oseriez pas ressembler aux plus cons des gilets jaunes, qui n’hésiteraient pas, eux, à être plus explicites. C’est bien. La peur du ridicule, au fond, peut quelquefois être bonne conseillère.



  • Christian Labrune Christian Labrune 17 décembre 2018 22:38

    Bizarre les principaux membres de la mafia qui gouverne le monde et instaure le chaos depuis 30 ans ne sont pas sur la photo....en plus il y a un intrus (Poutine) qui ne correspond pas du tout au profil. 

    ==============================
    @SamAgora95

    C’est vrai, ça : Poutine est un saint homme qui ne manque jamais de baiser les saintes reliques de l’église orthodoxe et de s’incliner profondément devant l’iconostase. Tout le monde a déjà pu voir ça : un vrai starets ! Je me demande bien ce que vient faire cette angélique créature du bon Dieu au milieu d’un tel bordel. C’est vraiment très incongru.



  • Christian Labrune Christian Labrune 17 décembre 2018 22:24

    si notre monde « ressemble à un grand bordel » (c’est vous qui l’avez dit), il obéit alors à une structure en effet très hiérarchisée

    @NEMO

    Quand on dit, familièrement, que « c’est le bordel », ce n’est pas en général pour caractériser un état des choses qui ressemblerait à celui d’une armée soumise à un commandement militaire. C’est une manière de dire que c’est le désordre, la pagaille. la confusion, chacun faisant dans son coin ce qui l’amuse. Si vous ne savez pas faire la différence entre le sens propre et le sens figuré, je ne peux pas grand chose pour vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv