• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

non666

non666

Français ecoeuré par le traitement de l'information depuis des années, et en particulier par la diabolisation du NON a l'infame TCE en 2005, j'ai fait de cette diabolisation mon pseudo de guerre sur internet.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3502 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • non666 non666 29 mars 2007 14:43

    Glorifier la « Jeunesse » ne peut avoir qu’une seule cible dans le contexte actuel : LePen.

    Si c’est le dernier argument à la mode, c’est un peu limité pour empecher ce vote non ?

    Comment militer pour la place des seniors dans notre société qui viellit et montrer du doigt le seul « vieux » ?

    Bon ok, avec ce qu’il vient de se passer Gare du Nord, je comprends que certains se mettent a savonner la planche en urgence. Voir que les « jeunes » n’ont rrien vu venir et que c’est le vieux crouton senile qui avait vu juste depuis des années, cela doit vexer les specialistes de com bobo de 30 ans !

    Essayez quand meme d’avoir d’autres arguments , ce serait bien.



  • non666 non666 29 mars 2007 14:35

    Oui la droite UMP, et en particulier son « premier ministre bis », commissaire politique de l’UMP pour surveiller Chirac sont responsables.

    Oui, Sarkozy, comme Chirac nous avait promis dès 2002 avoir compris « le message du 21 avril ». Oui ils avaient juré, craché qu’ils s’entendraient et savaient qu’ils seraient jugés au résultat sur les thèmes qui avaient fait la campagne de 2002 : immmigration et insécurité.

    Sarkozy pretendait inculquer la « culture du résultat » aux fonctionnaires , en particulier ceux de la police.

    Bilan ?

    De gesticulations, des menaces en l’air. Immigration zero promise.

    L’année dernière « l’immigration zero » version Sarkozy valait encore 160 000 régulier et au moins 300 000 clandestins...

    Les clandestins devaient etre expulsés ? Moins de 24 000 l’année dernière soit moins de 10% des entrées...

    « C’est de la faute aux juges ! » couine l’immonde ministre gribouille. Il a eu TOUS les pouvoirs pour changer l’etat de la LOi que les juges ne font qu’appliquer... Il a été d’abord contre la double peine (l’expulsion des etrangers coupables de delits et de crimes) puis pour après les emeutes, puis a nouveau contre...

    Des zigs zags, des changements de caps intempestifs, au rythme des sondages.

    C’est un echec sur l’insécurité ET sur l’immigration, les deux thèmes dont il voulait etre le champion de substitution a Lepen.

    Les colons sont devenus arrogants, agressifs, ils savent comment manipuler les biens pensants pour paraitre etre les victimes quand ils sont les bourreaux... Desormais c’est en pillard qu’ils occupent notre pays, contestent les representants de notre Etat. C’est en bande organisées qu’ils affichent leurs solidarités ethniques. Ces memes solidarités ethniques qui feraient de nous des « racistes » si nous les revendiquions...

    La gauche sombre dans la demagogie eternelle, malgrès Chevenement.

    Etre jugé aux résultats ?

    OK

    Aux suivants !

    La classe politique devrait comprendre que si elle ne nous apporte rien, nous pouvons très bien nous passer d’elle. Si l’etat central n’est plus reconnu par les envahisseurs, c’est deja grave. Si les autochtones se mettent a lui denier toute legitimité, la situation du Liban des années 80 est pour bientot.



  • non666 non666 29 mars 2007 14:18

    « Beaucoup d’emigres sont arrives en France dans les annees 60, pour faire le boulot dont les francais ne voulaient pas. Eboueurs, ouvriers en usines, constructeurs d’autoroutes etc.... Donc au lieu de regretter leur presence, rappelez-vous que c’est, entre autre, grace aux emigres que vous pouvez conduire une voiture et prendre l’autoroute aujourd’hui. »

    Ils sont venus pour le travail ? Pas pour vivre comme nous ? Il n’y a plus de travail dont les Français ne veulent plus. Leur présence n’est donc plus requise. Ils n’ont été que des FDD (Français a Durée Determinée) puisqu’ils n’ont jamais adopté nos coutumes et se conduisent desormais en menace.



  • non666 non666 28 mars 2007 15:46

    Un coup préparé ?

    Pas forcément.

    Je dirai meme que Sarkozy a eu du bol de ne pas avoir eu un nouveau depart d’emeute depuis 2 ans. Bien sur, les complices des medias ont volontairement sous-estimés les incendiez « traditionnels » de la saint sylvestre, mais le printemps revient...

    Avec les beaux jours, le temps sec, les petits cheris ressortent des hall d’immeubles et vont foutre le boirdel un peu partout. C’etait prévisible.

    Maintenant, si Sarkozy a joué a ça, il est bien con. Car a ce jeu la, ce n’est pas lui qui risque de tirer les marrons du feu.

    Pendant 5 ans , il a eu , avec son Parti, TOUS les pouvoirs. L"insécurité a t’elle diminuée ? Une politique particulièrement brillante a t’elle été menée pour integrer ou virer les fouteurs de merde ?

    Non , rien de rien, non, ils disent qu’ils ne regrettent rien..

    Mais ils promettent tous que demain, ils raseront gratis et qu’on va voir ce qu’on va voir si on leur refait confiance. Ah oui, j’oubliais, tout ce qui ne marchait pas est de la faute de Chirac et tout ce qui va mieux est du fait de Sarkozy...

    Que brule les voitures, que s’enflamment les cités, que la guerre vienne, sur la terre comme au ciel... L’avantage avec le chaos, c’est qu’on ne peut plus descendre plus bas en matière de civilisation.

    L’Autre avantage, est que quand on en est là, on en est plus a une victime près.. Un etat deficient, qui sous-traite certaines fonctions comme les expulsables a des privés, comme chez Bush (Sarkozy a designé un de ses potes, Klarsfeld, pour savoir qui devait etre expulsé parmis les clandestins rebaptisés parents d’enfants scolarisé...), la demagogie a tous les etages et maintenant l’etincelle...

    Rome est envahie par les barbares ? Les oies ont gueulées pour nous prevenir, pourtant.

    Tant pis, malheur aux vaincus. Ce que la classe politique semble avoir oublié, c’est que si il apparait comme une evidence qu’elle ne sert a rien, qu’elle ne peut rien, la question qui nous interpelle est : a quoi sert elle ?

    Un corps qui ne sert a rien est un poid mort, un parasite social. Ils ont echoué, preparont les armes, affutons la guillotine.



  • non666 non666 28 mars 2007 14:55

    Je plussois l’idée et je vais meme en rajouter une couche.

    Si l’idée d’un scrutin mixte est acquise, on peut très bien reprendre le systeme actuellement en place aux municipales.

    Le gagnant rafle 50% des sieges + sa proportionnelle sur le reste des voix . Les perdants n’ont que la proportionelle ...

    Après on peut discuter du fait que les listes soient nationales(et donc unique), regionales, ou departementales.

    Mais les circonscriptions, il faut etre clair, cela ne correspond a rien que du charcutage favorable aux partis qui controlent ce decoupage !

    Et puis cela aurait le merite de valider l’egalité. Chaque deputé « valant » le meme nombre de voix.

    On n’est pas obligé d’augmenter les effectifs en fait. On pourrait meme par mesure d’economie n’en elire que 500 a repartir au prorata des populations dans chaque region/departement...

    Oui je sais ce systeme, comme le votre aurait un enorme inconvenient : il ne renouvelerait pas la totalité des copains qui sevissent actuellement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité