• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

non666

non666

Français ecoeuré par le traitement de l'information depuis des années, et en particulier par la diabolisation du NON a l'infame TCE en 2005, j'ai fait de cette diabolisation mon pseudo de guerre sur internet.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3502 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • non666 non666 28 mars 2007 14:44

    L’Enfer est basé de bonnes intentions.

    Vous etes de ceux qui construisent meme des autoroutes pour nous y mener...

    « L’immigration libre est la seule façon moralement acceptable d’envisager les flux migratoires »

    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Vive Gengis Khan ! Bienvenu aux ayatollahs !

    Le jour de la liberation, les individus qui sont responsables de notre occupation, comme les envahisseurs, finissent tondus. Le degré de culpabilité n’est evidemment pas le meme chez les envahisseurs que les profiteurs de l’invasion. On peut meme dire que les « idiots utiles » (comme le disait ce cher Lenine) qui ont justifié l’invasion sont moins coupables que les profiteurs.

    Le resultat est la. Le bateau coule et recuperer d’autres nauvragés ne risquent que de precipiter notre fin a tous. A un moment donné il faut avoir des reflexes d’auto-defense.

    Mon Dieu , c’est facho de dire cela c’est sur ! J’ai honte, jevous l’avoue, mais je le dis quand meme, il va falloir arreter d’etre con a un moment donné.



  • non666 non666 28 mars 2007 14:36

    Que de recherches fondamentales pour reinventer l’analyse politique !

    Les axes ont été definis depuis des années, on devrait meme dire des siecles.

    1) En realité, entre le nationalisme et « l’universalisme » Liberal ou marxiste, il existe desormais une autre option : le federalisme europeen, par exemple. Cette dimension correspond au cercle de solidarité dont se revendique chaque ideologie, substrat de tout Parti politique coherent. Nation, Europe, (Tout ou Rien) est un des elements.

    2) L’autre dimension est l’Interventionnisme ou pas de l’Etat. Le liberalisme pur et dur etant dans un bout, le Colbertisme quelque soit sa forme dans l’autre.

    3) La 3 eme dimension est l’adhesion ou pas aux principes de la lutte des classes. Les marxistes dans un bout, Tous les autres dans l’autre...

    4) La 4eme dimension est les moyens reconnus comme faisant parti de la prise du pouvoir.

    La democratie electorale (cas general) ou la « revolution » qui commence par le controle de la Rue que ce soit par l’action armée ou syndicale...

    Des axes, il y en a, mais en realité on se rend vite compte que les ensembles coherents correspondent exactement au decoupage dit classique :

    Droite Nationale

    Droite Liberale

    Droite chretienne democrate

    Gauche sociale democrate

    Gauche marxiste reformiste

    Gauche marxiste revolutionnaire.

    Après il reste a savoir si les militants de chaque partis et leurs dirigeants se battent pour les ideologies auquelles ils croient ou pour la victoire. Il y a 30 ans la première réponse etait la plus evidente. Avec la generation Sarkozy-Royal , les professionels ont remplacés les hommes de foi...



  • non666 non666 27 mars 2007 12:32

    En realité, la présence des personnalités auto-proclamées incarnation de certaines valeurs, de certaines thèses est la contrepartie automatique d’un systeme democratique ou les candidats, eux, n’incarnent plus rien.

    Il etait autrefois un temps ou les candidats etaient des incarnation très claires de leurs partis et de ce que ces partis vehiculaient comme valeurs.

    Avec les generation Seguela/Chirac/Mitterand et leurs descendants immondes Royal/Sarkozy, nous sommes entrés dans l’ère du tout marketing.

    Les candidats etant a geometrie variable, sondage-compatible de toutes les variations d’opinion ils peuvent pretendre etre tout et son contraire.

    Pour suivre les effets de l’opinion, ils ont donc besoin de substituts, d’incarnations des thèses du moments qui montent dans l’opinion pour s’adresser a elle et valider (ou pas) l’adhesion aux valeurs du moment.

    Ces « incarnations auto-proclamés » ne sont en fait que des substrats indispensables pour que les commanditaires mediatiques puissent diffuser les images indispensables.

    J’embrasse et je signe Hulot : je me preoccupe d’ecologie. Je me fait filmer a coté des don -quichotte : je m’interesse au droit au logement opposable. Je vais aux reunions du CRIFJ : je soutien la communauté juive.

    C’est ce qui s’appelle le professionalisme. Les politiciens ne croyant plus a rien( ou a tout a la fois ce qui revient au meme), l’incarnation des valeurs est sous-traitée, comme dans les entreprises, a des prestataires exterieurs...

    Dans un mois vous pourrez voter avant ou après avoir vomi, au choix.



  • non666 non666 27 mars 2007 12:03

    La thèse de l’existence de « l’anti-americanisme » suppose par definition que l’axe de nos pensées, de nos solidarités ne pourrait etre dictée que par le suivisme ou l’opposition des valeurs Yankees.

    Or ne vous en deplaise, vous n’etes ni l’alpha ni l’omega de nos références. TOUTES les diabolisations fonctionnent sur la meme dialectique. Diviser le monde entre les pro-quelquechose et les odieux anti-quelquechosistes.

    Les pro-etant bien sur camouflés derriere l’hypocrite attitude de poufendeurs des « anti ».

    Cela marche avec tous les antiquelquechosisme, verifiez.

    Vous voyez autres chose que les defenseurs d’israel derriere ceux qui crient a l’antisemitisme chaque fois que les interets d’Israel sont menacés ?

    Vous voyez autre chose que les interets du lobby Homo derriere ceux qui couinent a l’Homophobie ?

    Les etats unis etant toujours les defenseurs d’Israel, les pourfendeurs de « l’anti-americanisme » sont en France, les memes que ceux qui poufendent l’anti-semitisme... un hasard ?

    Vous pouvez vérifier cet algorythme sur tous les forums de France et de Navarre.



  • non666 non666 27 mars 2007 11:31

    Ce post résume assez bien ma propre vision des choses.

    Celle de nombreux electeurs aussi, d’ailleurs. Deux candidats qui pretendent etre tout et n’importe quoi, qui veulent etre en rupture avec leur heritage tout en l’appelant a la rescousse en cas de besoin.

    Rupture avec Chirac accusé d’etre responsable de toute les corruptions et de tous les renoncements de la droite. Mais tout ceux qui l’ont suivi sans poser de questions n’en posent pas plus a Sarkozy...

    Rupture avec Mitterand et Jospin, droit d’inventaire a la clef. Mais chacun se revendique de son Mitterandisme symbole rare de victoire a gauche...

    Cela ne peut que renforcer ceux qui n’ont jamais devié de leurs convictions, quoiqu’on en pense.

    LePen chez les souverainistes et patriotes , Bayrou les socio-non marxistes et les realistes modérés, Besancenot chez les marxistes purs et durs ont déja gagné les elections.

    A force de nous forcer a avaler, de grès ou de force, un menu unique a deux plats compatibles et standardisés, les Français vont vite retourner a leurs gouts du terroir....

    Voyons jusqu’ou les sondeurs vont servir leurs payeurs du moment et jusqu’a quand ils vont tenir avant de lacher les vérités qui derangent.

    Une chose est sure. Ni Royal, Ni Sarkozy ne ferait de la surenchère nationale et nationaliste si ces idées n’etaient pas en train de monter en flèches dans l’opinion. La Patrie est en danger et le peuple le sent.

    La Marseillaise est un texte bien clair qui parle du programe de nos candidats :

    On y parle de la discrimination positive :

    II Que veut cette horde d’esclaves,

    De traîtres, de rois conjurés ?

    Pour qui ces ignobles entraves,

    Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis)

    On y parle des emeutes des colons en banlieue :

    III

    Quoi ! Des cohortes étrangères

    Feraient la loi dans nos foyers !

    Quoi ! Des phalanges mercenaires

    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)

    On y parle de ceux qui voulaient nous imposer le TCE :

    IV

    Tremblez, tyrans et vous, perfides,

    L’opprobre de tous les partis !

    Tremblez ! Vos projets parricides

    Vont enfin recevoir leur prix. (Bis)

    Il y a 12 couplets, plus les deux des enfants. Royal a eu tord de relancer le sujet. En etant relue, la Marseillaise risque de provoquer l’effondrement d’autres noblesses : politique, syndicale, enarque...

    Quel pied cette election, tout ce qui etait enfouis ressort, ENFIN

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité